Laveault Romaric Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 bonjour le lien pour la maj Acer_A500_7.014.01_041.203.01_COM_GEN1 est mort. Y'aurait il une âme charitable pour reuploader le fichier? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfpx Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Je suis également sur 3.2 (jamais eu l'update 3.2.1) Voyant qu'il y a 2 maj officielles sur le site d'acer necessitant 2 builds différents de celui du 3.2 je me demande si ceux sur 3.2 vont un jour avoir la maj vers ICS via la méthode officielle et qu'on aura éventuellement pas le choix de procéder manuellement. Modifié 30 avril 2012 par sfpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfpx Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bon finalement j'ai décidé d'essayer. Tout s'est passé sans problème. Merci pour le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakwada Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Hello, J'ai acheté ma tablette en Mai 2011 au Québec. J'avais suivi les mises-à-jour officielles jusqu'à présent, donc j'étais en Acer_A500_7.014.14_COM_GEN1 (d'après ce qui était mentionné dans les paramètres). De plus, les applications de sont pas supprimées, ni leurs données respectives :) Tout s'est super bien passé, merci pour ce tuto ! Modifié 30 avril 2012 par Nakwada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpalo Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour Lorsque je lance acer-decrypt...il s'arrête en me disant out of memory. Autre question.. le fichier update zip on le met sur une sd ;OK mais le reste du dossier Acer-A500-, on le met où lui Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikinou81 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour à tous ! J'ai de très gros problèmes de lenteur depuis ma MAJ manuelle vers ICS... C'est inutilisable ! Savez-vous s'il est possible de revenir à l'origine sachant que j'ai fais cette MAJ Manuelle mais "officielle" ? SI oui, je vais tenter une remise à zero... puis la réinstallation successive des versions OTA. Merci d'avance ! Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Oui y'a moyen de la remettre à zéro avec une méthode qui se trouve dans une des rubriques tuto du site je vais regarder!!! Voilà le lien : Je ne t'en dirais pas plus mais a priori tu reviens a la version 3.0.1, et tu dois refaire toutes les OTA!!! Tapatalké depuis ma ACER Iconia Tab A500 (Android 4.0.3) Modifié 1 mai 2012 par arno87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikinou81 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Houla ! Tu sorts l'artillerie lourde... Je pensais simplement utiliser l'option "Restaurer valeurs usines".... Ce n'est plus possible ca ? Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Ah oui ok je croyais que tu voulais du radical, mais si tu vas dans paramétres, sauvegarder et réinitialiser, et restaurer les valeurs d'usine, c'est bon, moi c'est ce que j'ai fait avant et aprés la MàJ!!! Tapatalké depuis ma ACER Iconia Tab A500 (Android 4.0.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikinou81 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Tu l'as fais APRES la mise à jour vers ICS ? Dans quel but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Aucun but particulier, c'est une habitde que j'ai depuis que je suis sous android, avant et aprés, et a priori c'est plutôt payant, car à chaque MàJ je n'ai pas de soucis contrairement a beaucoup qui ne font pas de reset et qui ont pas mal de bugs par la suite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikinou81 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je ne comprends pas bien. Lorsque tu fais "Restaurer valeurs usines" , on revient à l'OS de l'achat de la tablette non ? C'est à dire en 3.0.1 pour moi de mémoire. Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi tu aurais faire ça sur ton ICS ? Ne m'en veux pas... je pose des questions pour bien comprendre car j'ai peur de faire une connerie irréversible... Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Non pas du tout sinon je te dis pas la galére!!! Tu reviens au valeurs d'usine, au réglages d'origine, comme sorti du carton mais avec la derniére version, c'est à dire 4.0.3, sinon je ne le ferais pas autant je te rassure!!! Le seul moyen de revenir a la version d'achat, c'est la méthode radicale que je t'ai montrée plus haut!!! Il faut utiliser le logiciel SAV de ACER, c'est surement trés efficace, mais je ne le ferai que si nécéssaire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikinou81 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Super ! Merci pour les infos ! Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 De rien!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laveault Romaric Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 bonjour les lien de telechargement refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 peut on flascher UPDATE directement depuis une ICS custom (flexreaper) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Mon premier post ici, simplement, JE VOUS AIME =) Merci ça a marché nickel ! Juste bien penser à mettre la tablette en mode portrait pour le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benandroid7477 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, j'ai téléchargerle fichier RAR, Acer Update Décrypted provenant du site XDA. Mais quand je le décompresse il y à une erreur comme ci il n'était pas complet en plus mon anti-virus me dit que c'est un Malware, j'ai quand même essayé en désactivent mon anti-virus et toujours rien. Avez -vous ce problème? ci quelqu'un veudrait bien uploader ce serais simpa car je ne trouve aucuns autre liens pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Même question que mgdes peut-on flash l'image de ICS officielle sur une ICS Custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 On ne peut pas flasher la MàJ officielle via un recovery custom!!! Tapatalké depuis ma ACER Iconia Tab A500 (Android 4.0.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 ben merci je crois que je vais rester avec la Flexreaper R13 elle est tellement stable ,et si il me venais l'idée de l'installer es ce que obligatoirement je perdrais les backups qui sont dans le CWM ?????Merci pour vos réponses :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 perso, j'ai fait un retour en 3.2 officielle avant de passer sous ics toujours officielle. Maintenant, après de longues heures de galères suite à une maj de cwm foirée, je suis repassé sous flex.13, avec le bootloader ics, c'est le jour et la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 donc phidie si j'ai bien compris ton raisonnement je fais bien de rester comme je suis ok :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) oui et non, car suivant le bootloader, a mon gout, la rom est plus ou moins réactive. Sauf que maintenant, il est impossible pour moi de repasser sous honeycomb due à ce fameux bootloader. Modifié 2 mai 2012 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.