Aller au contenu

[TUTO] MàJ manuelle vers ICS


Recommended Posts

de tete je sais plus mais va a la page 1, c'est tres simple et bien fait. faut suivre a la lettre. en tous ca c'est bien tu as pu avoir le fichier :-) tu as telecharger le logiciel, car il doit te generer :un autre fichier, et c'est lui que tu dois mettre sur ta sd. ne mets rien d'autre dessus, c'est plus sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]tkt[/color] j'ai fait tout sa,le truk c'est que sa dit fichier endomagée,c domage en +c simple :emo_im_lips_are_sealed:

en finale sur ta carte sd tu dois avoir update.zip si j'ai bien capté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas comment etre plus clair, je suis vraiment une purge et pourtant j'ai trouvé le tuto simple !!! Met ton fichier update.zip sur ta carte sd. Ta tablette doit etre eteinte, branché au secteur. Met ta carte dedans et allume comme spécifié sur le tuto, ne lache que quand tu vois des lignes apparaitrent en haut à gauche, ne pas relacher quand ça vibre.

Et là c'est le drame !!! Hahaha

Non sans dec', apres ça se passe sans soucis (enfin pour moi). Elle va redemarrer toute seule !!!

Allé prend toi par la main :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je viens d'une rom custom et c'etait loin d'être le paradis. j'étais sous flexreaper 13 si je me rappel bien. le plus gros problème venait du navigateur internet qui plantait tout le temps et du clavier qui freezait. depuis que je suis sous l'officielle c'est le paradis (j'espere que cela va durer). fluidité au rdv et plus de plantage. et puis l'acer ring et faceunlock c'est sympa 5 min, comme gadget mais il faut bien avouer que ça ne sert pas à grand chose. enfin je trouve

Modifié par mikeul25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec tous le respect que je te porte mgdes, on peut pas dire que tu sois tres locace... A part oui/non, ou t'as qu'à faire ceci cela, je comprend pas ce que tes propos nous apportes... Ou alors je suis débile (c'est tout à fait possible !!! ^_^ ).

Bon mis à part ça, je résume...

Je pensais qu'avec ICS j'avais acces à toutes ces options... Bon ben tant pis...

J'ai essayé de comprendre et ce qu'il fallait faire.

Bon faut avouer que quant meme c'est pas super clair quant on manque d'experiance sur cette plateforme. C'est comme tous d'ailleurs !!!

Résultat je sais toujours pas REELLEMENT ce qu'il faut faire et surtout COMMENT?

Voilà en esperant avoir ete plus clair dans ma requette... :(

Tshusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rahanboy

je te prie de m'excuser si mes réponses sont nulles mais crois moi si j'en savais davantage je le partagerais avec vous tous ,donc si je réponds oui à une question du genre :cette rom est telle compatible avec telle ou telle chose ,si elle l'est je réponds oui a point c'est tout .Bon ne nous fâchons pas c'est pas le but alors si je me souviens bien tu voulais savoir s'il était possible d'avoir l'acer ring sur la rom officielle ,bé je vais te répondre que je ne sais pas car j'ai que des rom custom ,par contre mikeul25 pourrait lui te répondre vu sont message juste au dessus du tien.Cordialement .Michel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ je ne suis pas développeur de rom, je ne fais que les installer sur mes appareils donc ma réponse est à prendre avec d'énormes pincettes. ce qui est sur c'est que de base, l'acer ring, la custom de l'écran de déverouillage et le face unlock ne sont pas des "features" embarquées sur la rom officielle et il m'étonnerait grandement qu'il soit possible de les installer via une simple apk. (à l'exeption de l'écran de déverouillage. il me semble avoir vu des applis sur le market. enfin le playstore...) pour les 2 autres features il va falloir soit s'en passer, soit passer sous custom ( et pour se faire il existe de très bon tuto sur ce forum) voila voila

Modifié par mikeul25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mgdes, evidement il n'est pas question de se facher, c'e'tait pas le but de mes remarques. J'avais juste trouvé ça un peu sommaire. C'etait frustrant... Voilà voilà..

Bon alors comme vous l'avez compris, je suis nul sous 'droid. J'ai quant meme reussi à forcer la MAJ avec en effet les tres bon tutorials que l'on peut trouver sur ce site.

Donc mise à part ça, je comprend rien à votre vocabulaire. Non non sans blague !!! Je vais vous faire rire mais j'ai mis quelques jours à comprendre ce que voulait dire OTA hahaha bon maintenant j'en rigole mais quant on ne connait pas la version de certain mot on se sent particulierement con.

Comme par exemple avec les mots : rom custom, feature, quelle differance entre acer ring, custom de l'écran de déverouillage et le face unlock...

Bon pour les tutos ok mais il faut deja savoir ce que je veux faire pour chercher ce que je veux. Le probleme c'est que je sais pas ce qu'il faut faire... Il y'a plein de custom different. Quel sont les avantages et les inconveniants de chacunes d''elles ???

Et puis en plus c'est tout en anglais. Faut pas rater une etape, et bien l'interpreter sinon c'est le brick assuré...

Enfin voilà j'suis un peu à l'ouest... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais. bon une feature c'est disons une fonctionalité (mais ce n'est pas un terme propre à android). une rom custom c'est une rom qui a été customisé ( modifié. ajout/suppression de fonctionalité). l'acer ring c'est l'énorme cercle qui apparait avec les raccourcis, les favoris internet etc. le faceunlock c'est le déverouillage en montrant sa face à la camera frontale... au pire va faire un tour ici http://www.frandroid...monde-dandroid/

Modifié par mikeul25
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour réussie en 11 minutes (l'OTA ne venant pas non plus)

venu de HC 3.2.1, Acer_A500_7.014.15_COM_GEN1 en prenant le fichier Acer_A500_7.014.14_041.203.01_COM_GEN1

passé en ICS 4.0.3, Acer_AV041_A500_1.031.00_WW_GEN1

pas de perte de données (un jeux dont les données ne sont accessibles quand mode root ne sont pas non plus effacées)

pour les bugs, s'il y en a, on verra plus tard

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...