Thouraeg Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 On se demande bien pourquoi ça a été appelé ACER Ring ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Parce que ACER à rien... Voilà voilà désolé si j'ai heurté avec ce jeux de mot pourri la sensibilité des plus jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 slt peut'on installer que acer ring sur ics officielle svp? :/ merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Merci pour ce tuto. C'était parfaitement clair et j'ai pu passer ma 501 en ICS. Sans avoir à réinstaller les programmes. C'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, je viens vous parler des mes problèmes perso. Voila ma tablette et actuellement en 3.2 et non en 3.2.1. Je tiens à préciser que cette MAJ a été faite en manuel, car je n'ai JAMAIS recut la moindre MAJ en OTA depuis que j'ai reçus ma tablette qui été à l'origine en 3.0. Maintenant j'aimerais la passer en 4.0 en suivant ce tuto car pour les MAJ en OTA j'abandonne. Mais voila ma version de build n'est pas signalée dans le premier post. Et aucun autres utilisateurs ne semble avoir la même que moi. Donc voila mon numéro de build: 7.006.03_COM_GEN1. Puis-je suivre la procédure du premier post ou dois-je attendre un MAJ OTA qui ne viendra pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Lauret Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 J'étais en 3.1, j'ai donc migré manuellement en 3.2 en 7.006.03 puis j'ai suivi le tuto en prenant le premier fichier et ça a marché. Je trouve que les pages s'affichent tres TRES lentement. Sinon pour l'instant pas de mauvaises surprises. Il me reste qu'à trouver une soluce simple pour avoir le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Lauret Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 C'est vraiment trop lent. Plus de plaisir avec cette version. Si je fais restaurer les parametres usine, je suppose que je perds toutes mes applis et surtout les donnees qui vont avec Ma femme a eu la maj via OTA et elle n'a pas ce probleme de lenteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme tab a500 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Salut tout le monde, à mon tour d evous faire part de mes problèmes. Depuis la maj OTA en 4.0.1, je suis passé d'un version 3.2.1 (je sais pas laquelle exactement, j'avais pas noté) en français, à une version 4.0.1 en Anglais ou chinois uniquement. Je ferai marche arrière pour revenir en 3.2.1 puis faire la mise à jour manuelle vers ICS, mais je sais pas comment m'y prendre. Peut etre n'est pas utile? Je choisi quoi comme version http://forum.xda-dev...d.php?t=1113878 ? Aussi voici ma Build actuelle : Acer_AV041_A500_1.049.00_TWN_GEN1 Et oui, TWN c'est étrange, d'autant plus que la maj en début d'année vers 3.2 s'était très bien déroulée en OTA et en français. Autre info au cas ou ça peut etre utile, j'avais acheté ma tablette par correspondance sur un site Anglais, provenance Londres. Merci Modifié 8 juin 2012 par Jérôme tab a500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire Pruvot Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Merci, merci beaucoup!! Ma tablette avait planté et pas qu"un peu!! Je commençai à désespérer un peu en parcourant les divers forums, tutos en voyant la "complexité" de la tâche pour un débutant dans cette univers!! Mais ta soluce à marcher nickel, encore merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_claude_duss Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 vous avez une idée si on a pas de pc ? c'est immettable à jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiromino Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour. Je rêve ou la murphy low est encore avec moi..... Je ne trouve pas le Package correspondant exactement à ce que j'ai : (Post 1) A500 Version android : 3.1 Version du noyaux : 2.6.36.3 Numero de Build : Acer_a500_4.010.40_com_gen1 Vous pouvez me m'indiquer le lien de téléchargement Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ici : http://code.google.com/p/acer-a500/downloads/list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiromino Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci.... j'ai télécharger ma version Acer_a500_4.010.40_com_gen1 (4 fichiers rar) Extrait sur une micrOSD le fichier update.zip Booter dessus avec l'iconia Mais "Point d'exclamation" lors de l'installation ! En fait je ne comprends pas cette ligne du poste 1 Une tablette ACER Iconia Tab A500 (Logique), possédant une des deux versions "Honeycomb" suivantes : soit > Acer_A500_7.014.01_041.203.01_COM_GEN1 soit > Acer_A500_7.014.14_041.203.01_COM_GEN1 Il faut être en ICS pour arriver à passer à ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ce message était tout seul ? Extraites du contexte, je ne comprends rien a ces 2 lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiromino Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 salut. j ai suivi ton lien et telecharger/deziper/et booter sur le update.zip mais sur la tablette lors du lancement du chargement (suite au power et son vers le bas) je tombe sur le robot android avec un point d exclamtion jaune. L'autre questionque je me pose c'est au sujet du premier post de ce tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Oui, mon lien était juste pour te donner l'accès aux ROMs, mais je ne m'étais jamais intéressé à ce topic. Je ne vois d'ailleurs toujours pas pourquoi "décrypter", j'aimerais comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiromino Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 ok merci, le plus fou c'est que certaion l'on fait du premier cou^... peut être que les liens ne sont plus valables. mais plus simplement: Est ce que je peux balancer l'ICS directement sur ma A500 qui est en Version android : 3.1 Version du noyaux : 2.6.36.3 Numero de Build : Acer_a500_4.010.40_com_gen1 et avec quel package ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 je voudrais savoir si il existe une procedure aussi bien expliquez et simple pour mettre JB sur l'A500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bon. AS-tu le Recovery sur ta tablette ? Es-tu rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 recovery=oui root=non Version d'Android 4.0.3 Version du noyau=2.6.39.4+ Version d'image=Acer_AV041_A500_RV303RC01_WW_GEN1 build=Acer_A500_7.006.03_COM_GEN1 installez en suivant la procedure decrite ici sur ce poste que j'ai trouvez bien expliquez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Essaye ça, alors : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) laisse tombe procédure trop complexe je pensais trouvez une comme décrite sur ce poste que j'ai suivi sans rien faire que telecharge la rom et installe comme il est decrit ici https://forum.frandroid.com/topic/101596-tuto-maj-manuelle-vers-ics/ j'ai pas telecharger de driver ou je sais quoi comme ton lien me dis de faire donc je vais achetez une autre tablette avec JB sa va être plus simple parce qu'ici je constate que rare sont les gens qui propose des chose simple pour les gens comme moi A ce demandez si c'est pas un site réservez a des initier pour leur ego et non un site pour aidez les gens qui ni connaissent rien donc je vais cherchez et peut etre trouvez un forum qui pense aux nul et non un comme celui ci aux bac+8 en android Modifié 16 décembre 2012 par belgarhat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 @tiromino : AS-tu le Recovery sur ta tablette ? Es-tu rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 alors pas de procedure simple comme cela de ce poste pour installez JB sur l'A500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 personne ne peu repondre a ma question existe t'il une procedure comme decrite ici pour installez JB sur l'A500 sans avoir bac+12 en androidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.