Aller au contenu

[size=8][color=red][b]JE SUIS UN SPAMMEUR SIGNALEZ-MOI[/b][/color][/size]


kakakakayra

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'aimerai en savoir plus sur cette application. Est ce qu'elle est fiable ? Lorsque l'on sort l'argent, la recoit on vraiment ? Les applis et les tests sont ils souvent mise a jour ? Combien gagne t'on a peu pres en un mois ?

Merci d'avance :)

PS : Ca me ferait un peu plus d'argent de poche :D

Comment changer le titre, ca a bugger ? Merci encore :P (Et je ne sais pas pourquoi ca a ecrit ca :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que y"en a marre de cette p****in d'application ( et des spams qu'elle occasionne), donc elle est blacklisté ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le forum qui fait ça automatiquement quand il détecte le nom f r e e m o n e y f a c t o r y ;)

Laisse tomber cette application c'est une pure arnaque inutile qui ne ramène rien et ne fait que polluer tous les commentaires du play store.

EDIT: owned by Indian65 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appli privée fonctionne bien et est bien plus honnete, je l'ai depuis plus de 3 mois et j'ai déjà reçu mes gains. Ca va pas vite car la rétribution d'un test est de 25 cts. Il faut 5 euros sur le compte pour virer les fonds vers paypal mais ça fonctionne. A savoir qu'il y a une prime dès que le solde passe à 5€ puis à 10€ etc ...

Coté applications : le nombre varie dans le temps c'est en moyenne sous Android une appli proposée en test par semaine. Donc il faut un peu de temps pour faire monter son pécule. En répondant vite on peut gagner une prime de 10 ou 15 cts ...

L'avantage est qu'il suffit simplement de télécharger l'appli pour répondre au questionnaire puis ensuite on peut désinstaller le logiciel testé.

Il ne faut pas s'attendre à gagner beaucoup d'euros ... moi je verse ensuite les fonds vers une association caritative ou une oeuvre en règle générale mais chacun fait comme il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...