Aller au contenu

compatible 4G ?


Recommended Posts

Salut à tous,

Sur différents sites dont celui de Qualcomm on voit que le Snapdragon S4 est compatible 4G.

http://smartphones.t...4G-vs-HTC-One-S

http://www.qualcomm.eu/products/snapdragon

Sur la description du S4 :

"Industry’s first fully integrated 3G/4G world/multimode

LTE Modem: Supports all of the world’s leading 2G, 3G

and 4G LTE standards"

"Designed for speed, compatibility and power savings:

Snapdragon S4 Processor MSM8960 chipset includes the

industry’s only complete platform that integrates all of the

world’s leading 2G, 3G and 4G mobile broadband modem

technologies on a single chip"

Je compte passer bientôt au smartphone et comme je ne change pas régulièrement de téléphone : imaginez bien que pour le moment j'ai un MOTOTOLA L6i (on rigole pas :emo_im_lips_are_sealed: ). Donc j'aimerais bien savoir si lorsque les réseau 4G seront disponibles en France, je pourrais encore utiliser le ONE S ?

Sinon j'hésite aussi comme pas mal de monde avec l' XPERIA S.

Merci d'avance pour vos réponses d'experts ;)

Modifié par phelps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

C'est surprenant ce que tu nous raconte là pour le S4... Je ne savais pas qu'il supportait la 4G. Peut-être que dans sa version américaine sinon.

Car en Europe, le One S n'est pas vendu comme un smartphone compatible 4G malheureusement :emo_im_undecided:

Je pense que les premiers smartphones supportant les réseaux 4G seront ceux de la fin d'années -_-

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les spécifications fournies sur le site de la marque, non, il n'est pas compatible (bandes de fréquence 2600 et 800Mhz non comprises).

Après est-ce un blocage niveau hardware (incompatible ?) ou software (donc volontaire), je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs S4, c'est une gamme.

Le MSM8960 c'est la version LTE du processeur, normalement le version 3G+ est la version MSM8260A, je ne sais pas quelle version à le One S mais ça m'étonnerais que ça soit un 8960 bridé...

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 2 months later...

Alors cette rumeur n'est qu'un "fake" alors... ?

Pour moi, le One S est compatible HSPA+ à 42Mbits/s vu que le S4 dedans le supporte apparemment et je vois pas pourquoi il y aurait un bridage dessus, pour moi il y a qu'une édition du S4 que ce soit Américain ou Européen, ou bien... ? S'il y a un bridage alors ça ne serait que logiciel je pense, en tout cas moi je vois ça de cette manière.

http://www.forum-generationmobiles.net/t65753-info-active-le-reseau-4g-sur-les-one-s-et-x-et-peut-etre-v#1085056

Bref, bizarre bizarre tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...