anthonyx88x Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonsoir, Depuis que mon bootloader est dévérouiller quand je démarre mon Nexus j'ai un cadenas ouvert en dessous de "GOOGLE" Existe t-il un moyen de retirer le cadenas ? Et un autrez moyen pour le re vérouilllé en cas de retour SAV ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Pour enlever le cadena il faut reverouiller le bootloader. Pas d'autre solution. Prend le toolkit sur xda, ça fait tout. tombé du MAGURO via tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Ok merci BARBAC donc pas de problème pour reverouillé le bootloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Télécharge le petit pack que je viens de créer : http://dl.free.fr/aZmM3KLKd Allume ton tel en maintenant vol+ et vol- enfoncé Branche ton tel sur ton pc Assure toi que les pilotes soit installés décompresse le fichier Double clique sur "verrouiller bootloader.exe" Ton problème est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.