Draentor Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour J'ai, il y a quelque temps, eu un probleme avec mon telephone m'obligeant à flasher la stock image, ce qui m'a permis de tout regler. Aujourd'hui, on me propose la mise a jour 4.0.4, et je l'applique, mon telephone redemarre, le.petit avatar android s'affiche avec son ventre ouvert et la boule bleue qui charge. Mais apres, j'ai l'icone avec le meme, couché, et l'icone warning au niveau du ventre. On se comprends ? :) Est-ce normal ? Ou c'est pas bon du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 je suis newbie mais d'apres moi il faut reflashé quelqu'un peut confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ouais, j'utiliserais la toolkit de xda et je flasherai la 4.04 directement, au pire. Mais c'est vrai que c'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Pour ne pas te prendre la tête, flash la nouvelle factory image ( imm76I) directement. Tu peux effectivement utiliser la toolkit dans sa dernière version (6.0) pour le faire ou utiliser le tuto du forum en changeant les nom des fichiers à rentrer en ligne de commande. Comme cela plus de souci. Effectivement quand tu vois le ventre de la petite bête, ce n'est pas bon signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Ok. Je refait la manip' de flash quoi. Par contre, ou puis-je trouver la ROM stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 https://developers.google.com/android/nexus/images Tu prends la yakju 4.0.4 (IMM76I) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Si tu avais flashé un recovery cmw avant de recevoir l'ota, c'est normal qu'il soit resté bloqué sur le droid. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Je l'avais flashé après avoir tenté d'utiliser Fontchanger. Et depuis, tout allait bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.