duntown Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Surtout qu'a titre d'exemple le U, double coeur et bien au dessus du x8/Tapioca, sera vendu dans les 250€ je crois donc bon ils s'autoconcurrence ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Le U pourrait aussi être considéré comme un X8 ? :o Et c'un NXT Series le Tapioca enfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Non le U est largement au dessus du x8! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Oui c'vrai, je n'ai pas les caractéristiques sous les yeux, le design est bien meilleur, c'lui qui a les néons de couleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 En gros tu prends de S, tu le réduis de taille, tu réduis un petit peu les perfs et tu ajoute la zone en dessous de la barre transparente interchangeable ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Ah oui, je confonds toujours les nouveaux Xperia, ils se ressemblent tous ! ._. Pour le Tapioca je trouve ça dommage justement qu'il soit partit sur un design aussi moche .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ouais, c'est vrai que les gens ne regardent pas les caractéristiques (comme moi quand j'avais pris mon x8, j'avais le choix entre le ZTE blade et j'ai prix le x8, et là je me suis disque j'aurais du prendre l'autre, mais bon vu qu'il y a les ROMS custom, aucun regret). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Le X8 est vraiment bon quand il est modifié, la preuve d'après un benchmark sur X8DROID, le X8 surpasse le Galaxy S :D Qui était dans le top 3 à une époque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Prend un SGS en bonne custom rom tout bien optimisé et ton x8 aura l'air d'un couillon ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 On s'éloigne du sujet là ^^ Le débat est entre a ma droite la nouvelle bouse de SE ci nommé Tapioca, et à ma gauche le vénérable et remplis de sagesse X8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Et l'on peut admirer une parfaite symétrie de ton corps ainsi de ces accessoires tenus à bout de main ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Prend un SGS en bonne custom rom tout bien optimisé et ton x8 aura l'air d'un couillon ^_^ Oui c'vrai, mais p-e que le Tapioca aura le même succès que le X8 ! Enfin niveau dév' j'pense pas que y'en aura beaucoup mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bah je pense que les portages seront aussi simple que vers X10mini, donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Surtout qu'au niveau matériel ils sont assez identique a part la prise en charge des bouton tactile (selon l'image) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Salut, j'ai de nouvelles infos ! Le Tapioca sortira, avec un 'Tapioca DS' L'un sera à 146E et l'autre à 162 Je vous laisses regarder !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Les sources ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Le DS sera sûrement uniquement pour la Chine car DS c'est Dual-Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Source : Tu tapes 'sony hayabusa' sur google img :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Le DS sera sûrement uniquement pour la Chine car DS c'est Dual-Sim pour la chine et les réseau pro des opérateurs européens/américains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Le X8 a fait un boom à son lancement car son atout majeur, c'était d'être un téléphone 100% tactile sous Android et tout ça à faible prix !!! Mais aujourd'hui, il y a concurrence au niveau des smartphone d'entrée de gamme... Certes, il tourne sous ICS mais à moins d'avoir un prix défiant toute concurrence, ce "X8 amélioré" aura du mal à s'imposer par rapport aux autres concurrents. Modifié 6 juin 2012 par ledelete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Surtout quand on voit l'agressivité des U/Ace2 qui vont débarqué très bientôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.