Aller au contenu

Sony ST21i Tapioca qu'en pensez vous ?


Recommended Posts

Ouais, c'est vrai que les gens ne regardent pas les caractéristiques (comme moi quand j'avais pris mon x8, j'avais le choix entre le ZTE blade et j'ai prix le x8, et là je me suis disque j'aurais du prendre l'autre, mais bon vu qu'il y a les ROMS custom, aucun regret).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un SGS en bonne custom rom tout bien optimisé et ton x8 aura l'air d'un couillon ^_^

Oui c'vrai, mais p-e que le Tapioca aura le même succès que le X8 !

Enfin niveau dév' j'pense pas que y'en aura beaucoup mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le X8 a fait un boom à son lancement car son atout majeur, c'était d'être un téléphone 100% tactile sous Android et tout ça à faible prix !!!

Mais aujourd'hui, il y a concurrence au niveau des smartphone d'entrée de gamme... Certes, il tourne sous ICS mais à moins d'avoir un prix défiant toute concurrence, ce "X8 amélioré" aura du mal à s'imposer par rapport aux autres concurrents.

Modifié par ledelete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...