duntown Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Surtout qu'a titre d'exemple le U, double coeur et bien au dessus du x8/Tapioca, sera vendu dans les 250€ je crois donc bon ils s'autoconcurrence ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Le U pourrait aussi être considéré comme un X8 ? :o Et c'un NXT Series le Tapioca enfait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Non le U est largement au dessus du x8! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Oui c'vrai, je n'ai pas les caractéristiques sous les yeux, le design est bien meilleur, c'lui qui a les néons de couleurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 En gros tu prends de S, tu le réduis de taille, tu réduis un petit peu les perfs et tu ajoute la zone en dessous de la barre transparente interchangeable ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted May 2, 2012 Author Share Posted May 2, 2012 Ah oui, je confonds toujours les nouveaux Xperia, ils se ressemblent tous ! ._. Pour le Tapioca je trouve ça dommage justement qu'il soit partit sur un design aussi moche .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leodeparis Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Ouais, c'est vrai que les gens ne regardent pas les caractéristiques (comme moi quand j'avais pris mon x8, j'avais le choix entre le ZTE blade et j'ai prix le x8, et là je me suis disque j'aurais du prendre l'autre, mais bon vu qu'il y a les ROMS custom, aucun regret). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted May 2, 2012 Author Share Posted May 2, 2012 Le X8 est vraiment bon quand il est modifié, la preuve d'après un benchmark sur X8DROID, le X8 surpasse le Galaxy S :D Qui était dans le top 3 à une époque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Prend un SGS en bonne custom rom tout bien optimisé et ton x8 aura l'air d'un couillon ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
contactidefix Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 On s'éloigne du sujet là ^^ Le débat est entre a ma droite la nouvelle bouse de SE ci nommé Tapioca, et à ma gauche le vénérable et remplis de sagesse X8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Et l'on peut admirer une parfaite symétrie de ton corps ainsi de ces accessoires tenus à bout de main ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
contactidefix Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted May 3, 2012 Author Share Posted May 3, 2012 Prend un SGS en bonne custom rom tout bien optimisé et ton x8 aura l'air d'un couillon ^_^ Oui c'vrai, mais p-e que le Tapioca aura le même succès que le X8 ! Enfin niveau dév' j'pense pas que y'en aura beaucoup mais bon.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bah je pense que les portages seront aussi simple que vers X10mini, donc bon ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
contactidefix Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Surtout qu'au niveau matériel ils sont assez identique a part la prise en charge des bouton tactile (selon l'image) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 Salut, j'ai de nouvelles infos ! Le Tapioca sortira, avec un 'Tapioca DS' L'un sera à 146E et l'autre à 162 Je vous laisses regarder !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
contactidefix Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Les sources ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Le DS sera sûrement uniquement pour la Chine car DS c'est Dual-Sim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 Source : Tu tapes 'sony hayabusa' sur google img :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Le DS sera sûrement uniquement pour la Chine car DS c'est Dual-Sim pour la chine et les réseau pro des opérateurs européens/américains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybiload Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 (edited) Le X8 a fait un boom à son lancement car son atout majeur, c'était d'être un téléphone 100% tactile sous Android et tout ça à faible prix !!! Mais aujourd'hui, il y a concurrence au niveau des smartphone d'entrée de gamme... Certes, il tourne sous ICS mais à moins d'avoir un prix défiant toute concurrence, ce "X8 amélioré" aura du mal à s'imposer par rapport aux autres concurrents. Edited June 6, 2012 by ledelete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Surtout quand on voit l'agressivité des U/Ace2 qui vont débarqué très bientôt ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts