visior64 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, Samedi dernier, j'étais très contente de faire la mise à jour de mon Galaxy S2 vers ICS. Hélas, depuis, je déchante. Je trouve que ça ne fonctionne pas aussi bien qu'avant. De plus, la mise à jour a forcé la synchronisation de mes contacts skype (ce que je ne souhaitais pas). Les dysfonctionnements notés sont les suivants : freezes intempestifs Problèmes pour corriger du texte (sur des forums, quand la ligne est plus longue que ce qu'on peut voir à l'écran) Est-il possible de revenir à Gingerbread ? si oui, comment puis-je récupérer mon Gingerbread SFR ? Merci de vos solutions. NB : je suis une noob en ce qui concerne la téléphonie mobile, les mods, etc... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonsoir, Je transfére ton sujet dans la section dédiée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour,Samedi dernier, j'étais très contente de faire la mise à jour de mon Galaxy S2 vers ICS. Hélas, depuis, je déchante. Je trouve que ça ne fonctionne pas aussi bien qu'avant. De plus, la mise à jour a forcé la synchronisation de mes contacts skype (ce que je ne souhaitais pas). Les dysfonctionnements notés sont les suivants : freezes intempestifs Problèmes pour corriger du texte (sur des forums, quand la ligne est plus longue que ce qu'on peut voir à l'écran) Est-il possible de revenir à Gingerbread ? si oui, comment puis-je récupérer mon Gingerbread SFR ? Merci de vos solutions. NB : je suis une noob en ce qui concerne la téléphonie mobile, les mods, etc... :D Coucou newbie. Une noob femme? Quelle surprise! :P Ton problème est aussi simple que de résoudre une equation à un seul inconnu x. X = lien Intratech pour telecharger la ROM adequate. Et Odin = ton support stylo. Une recherche Google t'aurait conduit à un beau tutoriel. :D PS : peux tu me cuisiner une tajine? :ph34r: Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.