Aller au contenu

Remettre Gingerbread sur le Samsung Galaxy SII


Recommended Posts

Bonjour,

Samedi dernier, j'étais très contente de faire la mise à jour de mon Galaxy S2 vers ICS. Hélas, depuis, je déchante. Je trouve que ça ne fonctionne pas aussi bien qu'avant. De plus, la mise à jour a forcé la synchronisation de mes contacts skype (ce que je ne souhaitais pas).

Les dysfonctionnements notés sont les suivants : freezes intempestifs

Problèmes pour corriger du texte (sur des forums, quand la ligne est plus longue que ce qu'on peut voir à l'écran)

Est-il possible de revenir à Gingerbread ? si oui, comment puis-je récupérer mon Gingerbread SFR ?

Merci de vos solutions.

NB : je suis une noob en ce qui concerne la téléphonie mobile, les mods, etc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Samedi dernier, j'étais très contente de faire la mise à jour de mon Galaxy S2 vers ICS. Hélas, depuis, je déchante. Je trouve que ça ne fonctionne pas aussi bien qu'avant. De plus, la mise à jour a forcé la synchronisation de mes contacts skype (ce que je ne souhaitais pas).

Les dysfonctionnements notés sont les suivants : freezes intempestifs

Problèmes pour corriger du texte (sur des forums, quand la ligne est plus longue que ce qu'on peut voir à l'écran)

Est-il possible de revenir à Gingerbread ? si oui, comment puis-je récupérer mon Gingerbread SFR ?

Merci de vos solutions.

NB : je suis une noob en ce qui concerne la téléphonie mobile, les mods, etc... :D

Coucou newbie.

Une noob femme? Quelle surprise! :P

Ton problème est aussi simple que de résoudre une equation à un seul inconnu x.

X = lien Intratech pour telecharger la ROM adequate.

Et Odin = ton support stylo.

Une recherche Google t'aurait conduit à un beau tutoriel.

:D

PS : peux tu me cuisiner une tajine? :ph34r:

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...