mosk Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Voila, c'est assez étrange, sur google talk il me propose bien de faire une conversation vidéo avec une amie qui a Talk sur Ipad, d'ailleurs ça fonctionne très bien (mais je crois que son application utilise Vtok, c'est même sur) mais elle ne voit pas de camera à coté de mon pseudo (donc elle ne peut que m'appeler en écrit ou en audio). Même chose, ma copine sur son Desire S qui a aussi une camera frontale ne peut pas me joindre en video via Talk mais sur skype nous y arrivons. Comment je pourrais résoudre le soucis d'apparition de l’icône camera sur Talk d'après vous ? J'ai pas trop trouvé de réponses sur le net :/ Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadesire Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Tu as regardé dans toute les options de Google Talk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Et bien oui, mais il faut dire que les options vidéo de Google Talk sont vraiment limitées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Fais gaffe, yen a un peu partout dans l'application je crois :P Personnellement je n'utilise pas le chat vidéo, donc je ne peux pas t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 C'est pourtant sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.