Aller au contenu

Accéder a un sms ou a la notification sans déverrouiller le téléphone avec le schéma ?


Recommended Posts

question dans le titre...

parce que mine de rien ca bouffe de la batterie a chaque fois que l'on recoit un sms de devoir déverouiller l'ecran avec le schéma

alors que si on pouvait accéder a la notification directement et lire le sms

je sais c'est contradictoire avec la notion de sécurité que représente le systeme schéma mais si quelqu'un connait un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai gosms depuis des années et ça ne change rien a ce niveau , du moins je pense pas j'utilise pas de schéma !!! :)

La barre de notif descend bien sans que je déverrouille l'écran , j'ai juste le cadenas a déplacer !!

et effectivement avec le schéma ou face unlock ça ne descend rien !

sous ginger j'avais une appli qui me permettait d'avoir plein de trucs sur la page de déverouillage , je vais chercher , ça permettait d'éteindre le tel a l'écran sans toucher au bouton M/A !!!

Modifié par alan bike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai gosms depuis des années et ça ne change rien a ce niveau , du moins je pense pas j'utilise pas de schéma !!! :)

La barre de notif descend bien sans que je déverrouille l'écran , j'ai juste le cadenas a déplacer !!

et effectivement avec le schéma ou face unlock ça ne descend rien !

sous ginger j'avais une appli qui me permettait d'avoir plein de trucs sur la page de déverouillage , je vais chercher , ça permettait d'éteindre le tel a l'écran sans toucher au bouton M/A !!!

C'est pas GoLocker que tu avais ?

J'étais pas sur pour GoSMS avec le lock schema ;)

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serais vraiment bien , c est non puisse voir les notifications rien que en appuyant sur le bouton on/off

Une sorte de locker avec barre de notification apparente!

Faudrait aussi avoir un topic pour soumettre nos idées au developpeurs des roms! Pour que cela soit intégrer directement!

Ça serait cool

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'il y avait un option pour avoir le début des sms sans avoir a deverouiller le téléphone, mais j'arrive plus a la retrouver.

Peut être aussi que je confonds avec mon ancien htc qui avait ça il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de shéma de dévérouillage ( donc ça change peut être ) mais je lis mes sms par le déploiement de la barre de notifications sans dévérouiller le tel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...