Aller au contenu

Nouvelle mise à jour du micrologiciel Samsung Galaxy S


The-beni

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce que ce serait possible d'avoir des captures d'écran ? (et avec les plus de cette mise à jour)

Histoire de ce mettre l'eau à la bouche, et oui nous pauvre français n'avons pas encore eu droit à cette mise à jour.

Vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que ce serait possible d'avoir des captures d'écran ? (et avec les plus de cette mise à jour)

Histoire de ce mettre l'eau à la bouche, et oui nous pauvre français n'avons pas encore eu droit à cette mise à jour.

Vous remerciant d'avance.

Tu cherches sur ce forum lesz infos concernant l'installation de la XXJW4 et tu auras les screenshoots.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau graphique , il n'y a rien d'extraordinaire en plus...

Ne vous attendez pas à une révolution :lol: , ce qui est le plus visuel est le changement du lockscreen. ( et encore ! en JVU , il était déjà là )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi moi mon Samsung Galaxy S GT-I9000 as le micrologiciel 2.3.3 et ne détecte pas d'autre mise à jour?

sur Kies je vois ça: Version actuelle du micrologiciel : PDA:KG3 / phone-KG3 / CSC:KG3 ( BMC )

Dernière version du micrologiciel : PDA:KG3 / phone-KG3 / CSC:KG3 ( BMC )

Pourquoi me propose t-il pas la version 2.3.6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il n'y a pas de mise à jours disponible en France tout simplement :rolleyes: . Samsung France n'a pas fait une seul mise à jours depuis la 2.3.3 qui date du 11/05/2011.

Ça veut dire que le value pack pour les mobile nue acheté en France, il y a de grande chance qu'il ne le sorte pas non plus.

Mais bon Samsung France c'est une belle équipe de bras cassés, juste bon à ramassé l'argent des consommateur rien de plus :D

Odin et notre amis dans le pire des cas :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement faux ce que tu dis la !

Avant de passer en rom custom, j'étais en 2.3.5 proposée par Kies !!

A savoir que Kies a déjà proposé le value pack également

J'ai l'impression que les demandes de MaJ sont tres aléatoires

Mais pour ma part, je les ai eues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR, Orange et Bouygues (?) ont tous les trois déployés une mise à jour vers Android 2.3.5

Donc si ton téléphone a été acheté chez un de ses trois opérateurs c'est normal que tu aies la mise à jour vers Android 2.3.5 avec Kies ! Contrairement au téléphone nu vu qu'à priori Samsung France n'a déployé aucune mise à jour.

Tout est une question de CSC !

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tout rst une question de CSC comme le précise Benoit. Et comme Je l'ai précisé dans la réponse mobile nu = CSC XEF en France vendu sans la surcouche moisi des 3 escro.

Pour les mobile nu, il n'y a pas eu de mise à jours depuis la Gingerbread 2.3.3 qui et sortie le 11/05/2011. Il y a donc de forte chance qu'il ne sorte pas le.Value-pack 2.3.6 c'est se que ma déduction. A moin que Samsung se décide à se sortir les doigt du C... Car ça prend pas 1 ans juste pour modifier un malheureux CSC dans un fimware, il y en a pour 10 minute est encore je suis gentil sachant qu'ils doivent certainement dévellopé sous Linux.

Aprés il remplace dans un fichier juste JW4-JW4-JW4 par se qu'il veulent ex: JW5-JW2-JW4 et il ajoute les config opérateur.

A moin qu'ils essayent d'intégré EAP-SIM :rolleyes: au fimware XEF la ça prend un peut plus de temps. Ce serait une bonne chose d'attendre si c'est pour cette ajout, mais je doute que se soit le cas.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...