On3X Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour à tous. J'ai remarqué des problèmes avec le GPS avec la quasi-totalité des applications (sauf avec ABE en fait). Sinon pour Maps, Navigation et tout ce qui pourrait utiliser un GPS j'ai en continue dans la barre d'Etat "recherche GPS". Rien à faire sauf déclencher ABE pour obtenir le GPS... Quelqu'un aurait-il une idée pour régler ça ? Je dois avouer que c'est assez désagréable. Sinon je suis en 4.0.4 depuis quelques heures mais c'était déjà le cas auparavant... Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je crois que c'est normal c'est parce qu'il te localise... Mais le plus important est : est-ce qu'il parvient à te localiser au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
On3X Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Malheureusement non... Je fais tous les tests possibles sur toutes les applis et il me dit constamment "informations de localisation indisponibles". J'ai pris le soin de désactiver la localisation par wifi mais pas par GPS évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ah... je ne sais pas alors. Ton tél est rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Tu testes le GPS en intérieur ou en extérieur ? Pour ma part, en 4.0.4 je n'ai pas de souci, il m'a toujours mené a bon port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
On3X Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 En intérieur et effectivement je pense que ça vient simplement de ce détail... je ferai des tests dehors dans la journée et je vous tiens au courant mais je pense que ça ira bien mieux en extérieur. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 J'avais aussi le même problème que toi, mais c'était à cause de l'option "Forcer l'utilisation du GPS" que j'avais cochée avec l'app. Beautiful Widgets. Maintenant que je l'ai décochée, je n'ai plus ce problème du moins lorsque je n'utilise pas une application de localisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 En même temps si tu es en intérieur, seule la localisation par le réseau WiFi peut fonctionner : le GPS aura très peu de chances de te localiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 J'espère que tu n'as pas le même soucis que moi. Le mien a fini au SAV. Il était encore en panne à son retour. Mon vendeur avait un autre en stock. On s'est arrangé et il m'a changé le mobile. Maintenant, il fait un fixe même dans mon appartement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
On3X Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Je confirme que c'était du au fait que j'étais en intérieur (RDC d'un petit immeuble de 4 ou 5 étages). Aucun souci en extérieur, fix de 20s à côté de Paris, quasi instantané à quelques bornes. Aucun souci donc. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.