vaskezsanchez Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 bonsoir avez vous des news sur la prochaine version d Android jelly bean je crois, ya plus trop d info, le ns sera t il mis a jour encore, peu probable, qu en pensez vous? >_> envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Je suis du même avis que toi, je pense que ICS sera la dernière mise à jours de notre cher NS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeWog Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Salut, De quelle prochaine version parlez-vous ? S'il s'agit d'une éventuelle version 5, ça sera en effet peu probable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
haven Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 La prochaine sera Jelly Bean, je pense pas qu'on l'aura en officiel, du moins il y a peux de chance mais on la trouvera très facile en rom custom :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.