dendo Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 boujour jai achete une fly touch 3 usager et il y a un compte don je n`est pas le mot de passe qui menpeche d`acseder au android market pour télécharger des applications que faire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Demande au vendeur de ta tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Fait un retour aux paramètres d'usines. (Factory reset) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dendo Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 le gars qui me la vendu lavai acheter a quelqun dautre et il me la vendu pour presque rien a cause de se probleme et comment on fait un factory reset ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 menu/parametres/confidentialité ensuite restaurer aux valeurs d'usine et réinitialisation des réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dendo Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 je ne trouve pas les parametre de confidentalité et rien pour réinitialiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Haaaaa les joies du matos chinois... je crois que tu l'as dans le c*l ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollo38 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Moi même j'ai le même problème et j'ai trouvé pour faire une remise a 0 des comptes Gmail ou recovery il te faut démarrer en tenant appuyé le bouton de démarrage + Menu+Home et cela lance le recovery ensuite il faudra remettre en françois@+ et bon courage NB:Quand à la réponse de rubixcube ce n'est pas aimable une réponse de cette sorte enfin il y a de tout pour faire un monde @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.