anthonyx88x Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, Alors voila mon Nexus ne démarre plus et je n'ai pas accés au recovery (de base). Que puis-je faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Qu'est ce que tu as fait pour qu'il soit bloqué ???? Tu l'a branché au chargeur , la batterie n'est pas a plat pour qu'il ne s'allume plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Qu'appèle tu recovery de base ? Quand tu démarre ton tél en restant appuyé sir vol + et vol- tu n'a pas fastboot ? Si tu y a accès tu devrais t'en sortir, sinon sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 vol+ vol- et Power, et la fastboot..; Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Merci pour vos réponses. Dés que j'allumais le Nexus avec la simple touche power je tomber directement sur le Fastboot. J'ai donc telecharger le code google (la rom quoi) puis j'ai réussi à remettre à l'état d'usine mon nexus grace au toolkit 6.0 de chez XDA Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.