snleboss Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour Je vien d'acquerir un X8 sous 2.1 et je voudrais instaler la meilleure ROM 2.3 etant donné que les 4.0 n'ont pas de cam fonctionnelle Qui peut m'aider ? Merci d'avannce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 La partie tutoriel, la partie développement et la fonction recherche sont là pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Oui mais je comprend rien je suis en 2.1 rooté c'est tout ke fais quoi apres je dl quoi ? Merci de ta reponde rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 ensuite il te faut installé cwm, puis choisir une rom (y'as un récapitulatif avec des vote toussa toussa), selon la rom choisis tu doit déverrouiller ton bootloader et installer un kernel (naa, linuxdx, alfs) ATTENTION C'EST UNE OPÉRATION COMPORTANT CERTAINS RISQUES LIT BIEN LES TUTO ou ne rien faire (stock), puis installer la rom et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Xrecovery -> CWM -> rom custom. Et sinon tu avais ça épinglé dans la partie tuto pour t'aider : http://forum.frandro...une-rom-custom/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Oui y'a pleins de trucs pour t'aider, après 'meilleure rom', ça varie selon tes besoins, vraiment, à toi de voir. On pourra pas t'aider là. T'as le choix entre : GingerDX ou MiniCM7 ou des alternatives, bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Merci je vais look tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.