misterko Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 ok merci les gens pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Écran avec la luminosité à combien de pourcent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Si j'étais allé jusqu'à vider ma batterie j'aurai réussi sans problème :P Mini la majorité du temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Allez, je t'attends dans mon club des 7 heures screen-on ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ça je crois que c'est pas pour maintenant ;) T'as un screen ou pas ? (Je l'ai pas vu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Hahaha non, je ne fais pas systématiquement de screens tous les jours ;) Surtout qu'actuellement, je ne laisse plus décharger à moins de 20%. Je teste mon dernier Speedmod Xtrem... et quelques scripts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Voilà VK 4.7.1+ Batterie 2000 mAh + Phenomenal 5.3 extrem avec juste Sacaling 200/800 MHz et Ondemand... A savoir que c'est en utilisation intensive (Facebook, Youtube, Surf, jeux, Appels, sms) seule la luminosité était réglé au minimum 90% du temps... Modifié 1 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Voilà VK 4.7.1+ Batterie 2000 mAh + Phenomenal 5.3 extrem avec juste Sacaling 200/800 MHz et Ondemand... A savoir que c'est en utilisation intensive (Facebook, Youtube, Surf, jeux, Appels, sms) seule la luminosité était réglé au minimum 90% du temps... Et le screen avec la durée de l'écran activé? ;) Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Putain Facebook bouffe a mort ! tu peux mettre un screen avec le temps d'affichage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) J'ai mis les deux screens on voit bien qu'au debut j'ai fait un reboot et qu' à un moment j'ai fait une sieste 45 minutes ;) Alors @h3ro t'en penses quoi? Modifié 1 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 J'ai mis les deux screens on voit bien qu'a un moment j'ai fait une sieste 45 minutes ;)Alors @h3ro t'en penses quoi? En fait, c'est le screen sur l'icône écran avec le nombre d'heure passé dessus qui est déterminant! Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 c'est pas celui l qu'on veut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Celui-ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Oui :D bah écoute c'est pas mal du tout ! tu peux me passer un lien de ton kernel ? :) non c'est bon j'ai trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Celui-ci? Alors très belle courbe linéaire, typique. On voit qu'il y a très peu de wakelock. Sur le temps qu'il Té reste, je te pronostique que tu arriveras très probablement à atteindre les 7 h d'écran activé. En somme : très bon résultat. Tu as un combo à garder :rolleyes: Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Voilà le Kernel: http://dl.dropbox.com/u/33360162/phenomenal5.3/Phenomenal5.3Extreme.zip @h3ro: c'est un combo à toi... merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 aie aie mon S2 n'a pas apprécié la version extrême :( je lutte depuis 15mn pour le refaire marcher :P test de la version médium ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Oups je savais pas que ça avait une l'influence aussi importante... Voilà la version medium: http://dl.dropbox.com/u/33360162/phenomenal5.3/Phenomenal5.3Medium.zip aie aie mon S2 n'a pas apprécié la version extrême :(je lutte depuis 15mn pour le refaire marcher :Ptest de la version médium ! Désolé je t'avais mis la version 5.2 mais j'ai rectifié ;) Modifié 1 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 il n'a pas non plus apprécié le medium ,et fausse manip j'ai fait un wipe data au lieu de cache :( donc je me fais bien chier a tout restaurer :P t'inquiète pas c'est pas de ta faute hein :) (au moins YouTube remarche !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je suis désolé... Teste la version normale et si la ça marche pas ben c'est pas normal: http://dl.dropbox.com/u/33360162/phenomenal5.3/Phenomenal5.3Normal.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Voilà le Kernel: http://dl.dropbox.com/u/33360162/phenomenal5.3/Phenomenal5.3Extreme.zip@h3ro: c'est un combo à toi... merci ;) Je t'en prie. Ravi que ça plaise ;) aie aie mon S2 n'a pas apprécié la version extrême :(je lutte depuis 15mn pour le refaire marcher :Ptest de la version médium ! il n'a pas non plus apprécié le medium ,et fausse manip j'ai fait un wipe data au lieu de cache :(donc je me fais bien chier a tout restaurer :P t'inquiète pas c'est pas de ta faute hein :)(au moins YouTube remarche !) Et oui, te voilà bien conscient maintenant de l'effet indésirable de l'extrême UV. Si ton CPU ne le supporte pas, il n'aura meme pas assez de jus pour booter jusqu'au code pin. C'est un freeze général. Si la version médium te fait aussi freezer, alors passe sur la normale. Pas de chance ton soc est un peu "faiblard" mais rien de grave hein :ph34r: Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 question j ai pris un screenshot qui montre combien de batterie j ai utilise et en combien de temps. Maintenant je voudrais prendre celui de l ecran allume: je laisse l ecran allume sans qu il se mette en veille c est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Salut @h3ro ;) Là je teste la TurbeyRom V6 LP9 sortie hier avec modem LP7. Kernel: Phenomenal 5.3 extrem + Tegrak oc ultimate [batterie 2000 mAh]: Scaling: 200/800 MHz + Ondemand Tweaks: IO scheduler: noop CPU Voltage (MHz/mV) 800/950 500/925 200/800 GPU Voltage (MHz/mV): L0: 160/850 L1: 100/800 Je vais voir ce que ça donne en utilisation intentive et je publierai les screens dans la soirée... Modifié 2 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Que vaux le Kernel Phenomenal Extreme face a Siyah au niveau de l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est le jour et la nuit: Disons que le Speedmod a déjà une meilleure autonomie que le Siyah... Ensuite sachant que le Phenomenal est basé sur le Speedmod et est une version undervolté donc forcément meilleure autonomie... Alors après t'as la version Phenomenal medium qui est encore un peu plus poussé en uV donc forcément encore meilleure autonomie... Et t'as enfin la version extrem qui pousse encore plus l'uV et t'offre une autonomie record... Après évidemment tu peux descendre encore plus avec Tegrak oc ultimate (comme je le montre au dessus) PS: pour la version medium et surtout extrem le Galaxy S2 peut ne pas supporter un undervoltage aussi important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.