Aller au contenu

[KERNEL TESTS][SAMMY/MIUI/AOSP/AOKP] Le Choc des TITANS #REVENGE# [ICS]

Recommended Posts

Moi aussi maintenant je n'ai que 3 icônes qui sont affichés maintenant ^^

Comme quoi, le seul truc qui consomme maintenant pour nous, c'est l'écran ! :)

Mmmh dans ce cas, c'est Angelom qui a du désactivé certains loggs..

Oui l'écran ça consomme un max.

D'ailleurs ça m'a donné faim. Je vais me casser la croûte!

J'offre un barbecue merguez party quand j'aurais atteint les 8h00 d'écran activé! Hahahaha ^_^

Sent via my S2 monster

Et moi une 4 fromages quand j'aurai dépasse les 5H :P

Ah ouais c'est peut être ça en effet ! :huh:

Hahahaha tu m'as donné faim.

@h3ro, un moyen d'avoir tes scripts ? ^^

Pas tout de suite, encore en cours de tests et potentiellement instable. Je n'ai pas envie que les noobies viennent porter plainte contre moi. :)

Sent via my S2 monster

Puis, je suis persuadé que mes scripts seuls ne peuvent expliquer ma performance actuelle.

Il y a beaucoup d'autres "tweaks" en dehors des scripts. Vous la savez bien.

Rien que le fait d'utiliser mon combo que j'ai laissé devrait aider à booster votre autonomie. :P

Sent via my S2 monster

Surtout que t'as un S2 très viril :P

Le mien freeze au moindre UV :(

Sûrement parce qu'il fait parti des anciennes "generations" (acheté en juillet dernier).

Les jeunes actuels comme dirait mémé c'est plus ce que c'était :)

Sent via my S2 monster

Ou pas, j'ai un S2 de juillet aussi :P

Il a été fabriqué où le tien ? Moi en Chine.

Tiens donc, moi aussi made in China :ph34r:

Comme quoi chaque S2 restera different.

Cheers ^_^

Sent via my S2 monster

@h3ro : Tu peux m'en dire un peu plus sur les problèmes matériels de certains SGS II en MP s'il te plaît ?

OK je vais voir ce que je peux faire.

Sent via my S2 monster

• Like 1

@h3ro, oki, avec voltage control j'ai fais des uv en suivant tes réglages mais en plus léger (25 à 50 mv en plus comparé a tes réglages mais 50/75mv en moins que ceux de abyss stock)

On verra ce que ca donne :)

Très bonne idée en tout cas pour ce topic et merci a tous pour vos conseils ;)

Modifié par Alérian

@h3ro : Sur mon téléphone il est marqué " Made in Samsung ", il est fabriqué où en Corée ?

Bonne question.

Il faut voir si ya marqué assemblé ou fabriqué en Corée... En gros d'après mes souvenirs les trois principaux centres de fabrication sont : la Chine, la Corée du Sud. Tous deux de "bonne qualité". Et le Vietnam qui a posé des soucis de qualité d'écran...

Sent via my S2 monster

Qui supporte l'uV extrême à part h3ro et moi? J'ai l'impression qu'on est pas beaucoup :blink:

On peut s'estimer heureux d'être les veinards du coin.

true-story.png

Sent via my S2 monster

L'UV Extrême comme celui du Phenomenal Extrême Etidion ?

Par exemple, même si on peut encore le pousser en extrême +

Sent via my S2 monster

@h3ro, oki, avec voltage control j'ai fais des uv en suivant tes réglages mais en plus léger (25 à 50 mv en plus comparé a tes réglages mais 50/75mv en moins que ceux de abyss stock)

On verra ce que ca donne :)

Très bonne idée en tout cas pour ce topic et merci a tous pour vos conseils ;)

Yep, l'idée du topic c'est de partager mais également d'aider à trouver un bon réglage propre à soi.

:excl: Comme j'ai toujours dit : surtout ne pas se fier à mes UV qui sont Extreme :P

N'hésite pas à venir donner tes retours avec ta configuration actuelle. :)

=====================================================

Et pendant ce temps là, je continue de me faire rêver.. :D

590290ef-7a9f-e125.jpg

590290ef-7aac-600b.jpg

Sent via my S2 monster

Modifié par h3ro
  • Like 1

Lolz je suis probablement parti pour exploser des records... Mais je le saurais jamais.

Comme je n'attends pas de décharger entièrement ma batterie pour la recharger pour des raisons propres à la technologie Li-Ion, je pense qu'en me couchant je la rechargerais à même pas 50% de la batterie :D

Bref, une sauvegarde Nandroid de mon combo est de rigueur.

Je vais arrêter les flashages pour ce mois ci et me consacrer à quelques réglages tweaks à cette ROM.

Qu'on me réveille de mon hibernation en MP si quelqu'un dépasse les 8h30 d'écran activé :D

Le mec une ou deux pages avant était a 4/5h je sais plus a 50% de batterie, attention a tes fesses ;)

Tu vas quand meme mettre a jour la base + kernel ?

Nan nan je dis juste que je posterais un dernier screen d'ici cette nuit, histoire de montrer un maximum de mon autonomie. ;)

Je posterais pas en dessous de 50% de batterie je pense.

Pour le topic, pas besoin de mettre à jour l'OP. En tout cas, jusqu'à ce que je découvre une nouvelle configuration phare ou si le kernel Abyss s'améliore, je maintiens que je resterai sur cette LP9 + Abyss 2.8 + divers tweaks. Cela est maintenant suffisant pour mon usage. Je peux presque cligner de l'oeil et dire "Je suis satisfait maintenant ;)"..

@Azdine : Classe, le S3 est presque à ta portée de main ;)

J'attends de voir les premiers tests poussés et les retours sur les 1ers bugs pour voir ce que vaut réellement cette petite bête. Mais dans l'absolu, je compte encore garder mon S2 un bout de temps. J'ai encore du chemin à faire. :emo_im_angel:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...