cocp Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, lorsque j'allume mon téléphone, ce message s'affiche et je ne peux rien faire: The application settings (process com.android.settings) has stopped unexpectedly. please try again Comment puis-je remettre mon téléphone à zéro, pour enlever cela? Pour info, je vous retrace comment je suis arrivé à ça: - j'ai rooté mon tél avec z4root et installer titanium backup -j'ai fait une sauvegarde des applis que je voulais garder -dans une fausse manip j'ai désinstaller l'appli téléphone -j'ai essayé de restaurer avec la sauvegarde, mais ça ne marchait pas -j'ai donc remis mon tél aux valeurs d'usines, et quand je la rallume, ce message s'affiche et bloque tout... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Ce genre de probleme est du le plus souvent a un conflit au moment de la restauration, eteins ton téléphone, appuie et garde enfoncés les touches home+vol haut+power jusqu'a l'apparition du recovery LG ( environ 15 a 20 secondes), et suis les instructions, tu perdras tes données, mais ton téléphone devrait fonctionner apres. Modifié 28 avril 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocp Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 je l'ai fait, ça m'affiche un emergency mode sur fond orange, sans rien changer, et maintenant ça mache plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Telephone bloqué en emergency mode Essaye de le débloquer avec cette methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocp Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Non, il n'est pas bloqué en emergency mode, juste que depuis que j'ai fait une fois l'emergency mode, il veut plus l'activer... Sinon comme mon téléphone était rooté, je peux l'envoyer au sav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Oui, mais ne dit pas que tu as essayé d'enlever des appli préinstallées, mais que en voulant faire la maj vers gingerbread, ton téléphone s'est bloqué. Et pour mettre un optimus one en "emergency mode", c'est le combo vol bas+retour+power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocp Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Encore une fois merci. Je connais le combo, mais depuis que je l'ai fais une fois, il ne marche plus et mon tél s'active normalement, en buguant toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.