PASCAL75 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi le Galaxy Nexus n'est plus proposé sur la boutique en ligne SFR ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 C'est vrai je ne le vois pas non plus !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Appel les ;) :P Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybrid88 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est vrai qu'a la fin des 3 semaines d'exclu, je trouvais ça bizarre qu' orange ou bouygues n'en faisait pas la pub(même si on s'en fout :) ) Je suis allé voir orange et quand je leur ai dit si ils en avaient après ces 3 semaines, ils m'ont répondu "euh Galaxy note vous avez dit ? Nexus quoi? Ah ça existe comme téléphone ?" Alors bon tu leur fais un doigt et tu l'achètes sur un site sans sur couche ;) Peut être que le problème qu'a eu sfr avec le simlockage sur les neus leur a fais plus de mal qqu'autre chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Le vendent-ils toujours en boutique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidobzen Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 pas vraiment un fan des services SFR...;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Ouaip SFR pas top aujourd'hui , depuis ce matin je suis en 3G et impossible de me connecter a internet ou d'envoyer de mail !!!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.