CastleRoad Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, Je cherche une Rom custom Gingerbread pour le Nexus de madame. Je souhaite une Rom axé sur la personnalisation. Tout ce qui est OC, etcc ne m'interesse pas forcément. En avez vous une ou deux à me conseiller ? J'ai fais quelques recherches mais les liens sont assez anciens j'ai donc du mal à trouver. Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Il y a la "superosr v2" qui est bien, avec des thèmes varié, je l'ai trouvé très sympa ;-) le seul probleme avec les customs roms gingerbread, c'est que j'ai souvent des difficultées à me connecter en reseau chez orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, Merci à toi, je vais essayer de fouiner un peu sur cette ROM. Pourquoi avais tu du mal avec le réseau ? Elle n'utilise pas le même modem que la Stock ? Sinon je vais aussi me pencher sur la CyanogenMod7 pour voir. Tu l'as déjà essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 CM7 est une valeur sur, Funk te dira la NexusBread. Pourquoi rester sur GGB ? La AOKP en ICS est vraiment une rom stable et ultra personnalisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Pour te dire vrai, l'autonomie. On a fait un test en Stock 4.0.4 quelques temps, c'était une catastrophe comparé à une Gingerbread Stock. Difficile de tenir la journée. Cela varie pas qu'un petit peu, c'était vraiment du simple au double. Depuis le retour sur Gingerbread c'est le jour et la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 N'aurais tu pas essayer sur une 4.0.3 ? Car personnellement ma batterie est légèrement meilleur depuis mon passage ICS, j'ai l'impression que la gestion de la veille de mon téléphone est carrément plus efficace. Sinon pour une rom stable qui va bien par sur une CM7 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonsoir, Je pense que je vais dans un premier temps me pencher sur une CM7 pour voir ce que ca donne. Merci à vous 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Pas de problème, si t'as encore du mal avec la batterie mets un kernel style Air ou Matr1x en baissant la fréquence tu peux gagner beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.