Tokiro Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Salut, Bon selon ce blog http://standroid.wordpress.com/2010/04/22/une-mise-a-jour-ota-pour-le-htc-legend/ Il semblerait qu'une mise a jour OTA ait été lancé aujourd'hui ! Il s’agit d’un « Fix » qui devrait corriger le problème de visibilité de certaines applications sur l’Android Market, notamment des applications nécessitants l’utilisation de l’appareil photo du mobile. N'ayant pas de Legend mais ayant vu l'information, j'ai pensé a vous .. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) On en parle ici ;) Mais merci quand même pour l'info :) Modifié 22 avril 2010 par skelettor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Désolé mais vu qu'il n'y avait pas de sujets consacrés a ça , je ne savais pas que l'info avait été relayée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Il y a pas de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Voici une discussion d'un abonné SFR avec un membre de l'équipe de chez HTC sur le site de SFR : BonjourUne mise a jour pour les problemes lies au market et a l'appareil photo est disponible en FOTA sur le site officiel HTC. Des utilisateurs ont deja eu cette mise a jour firmware a pparement pas pour les appareil SFR. Quand allez vous repercuter cette mis a jour Firmware? Bonjour, Cette mise à jour s'adresse aux utilisateurs non SFR et leurs permet d'upgrader leur mobile vers la version de firmware 1.31.X.X.Les utilisateurs SFR du HTC Legend bénéficient déja d'une version supérieure de firmware qui est 1.32.X.X. Ils ne sont donc pas concernés par ce problème et cette mise a jour. Pouvez-vous cependant m'informer si vous observez ce probleme avec votre Legend ? Je sens qu'on (les utilisateurs SFR) va encore être à la traine... Modifié 26 avril 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) ben chose bizarre c'est vrai qu'au début je ne trouvais pas certaines application sur le market (tel que eurosport) mais la je les ai sans aucun probleme ... (j'ai un legend pack sfr!) Modifié 26 avril 2010 par chensp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warem Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Perso j'ai toujours ce problème (sfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Voici une discussion d'un abonné SFR avec un membre de l'équipe de chez HTC sur le site de SFR :BonjourUne mise a jour pour les problemes lies au market et a l'appareil photo est disponible en FOTA sur le site officiel HTC. Des utilisateurs ont deja eu cette mise a jour firmware a pparement pas pour les appareil SFR. Quand allez vous repercuter cette mis a jour Firmware? Bonjour, Cette mise à jour s'adresse aux utilisateurs non SFR et leurs permet d'upgrader leur mobile vers la version de firmware 1.31.X.X.Les utilisateurs SFR du HTC Legend bénéficient déja d'une version supérieure de firmware qui est 1.32.X.X. Ils ne sont donc pas concernés par ce problème et cette mise a jour. Pouvez-vous cependant m'informer si vous observez ce probleme avec votre Legend ? Je sens qu'on (les utilisateurs SFR) va encore être à la traine... Je suis l'abonné cité. Effectivement les premiers acheteurs du HTC legend ont un Firmware 1.23.163.1 alors que les derniers acheteurs ont la version 1.32.163.1. Apparemment le technicien HTC ne semblait pas au courant du problème ,il pensait que nous étions tous en 1.32 ,j'attends sa réponse. Un abonné a envoyer un mail a SFR pour savoir quand on aurait là mise à jour. ils l'on appelé aujourd'hui pour lui dire qu'ils n'ont aucune info pour le moment. Modifié 26 avril 2010 par olivep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Salut, Legend acheté il y a 2 semaine et j'ai bien le Firmware 1.23.163.1 :mad: , j'épére que HTC ou sfr vous faire la mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 ah ok ... moi j'ai la 1.32 XXX donc ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 En même temps, je suis pas pressé de passer à la 1.32 si c'est pour avoir le problème avec la 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour a tous, pour ma part Legend acheté il y a une semaine et je suis en 1.23.163.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt13 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous ! HTC vient d'envoyer une mise à jour manuelle vers la version 1.32 mais uniquement aux beta-testeurs du HTC Legend SFR branded. HTC nie que SFR ait vendu des Legend en version 1.23.163.1 LOL Modifié 30 avril 2010 par tt13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingvic Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Bonsoir, Lisez mon autre post, je vous indique la marche à suivre pour débrider votre Legend SFR et ainsi avoir accès à toutes les mises à jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt13 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Ok, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warem Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Quelqu'un peux peut-être la mettre sur un FTP cette mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt13 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Oui, ce serait sympa.... ça éviterait des manips hasardeuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Quelqu'un peux peut-être la mettre sur un FTP cette mise à jour? +1000, ce serait super sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Des nouvelles prises sur le site beta test SFR LEGEND je vous met une copie de l'annoce d'une personne de chez HTC qui répond aux questions sur le forum Version 1.32 Beta Testeurs/Clients SFR Bonsoir a tous, Je m'excuse de n'avoir pas pu revenir vers vous plus tot mais je souhaite clarifier la situation entre les beta testeurs de ce forum et les clients SFR disposant d'un HTC Legend en version 1.23. Pour les beta testeurs uniquement, j'ai fourni un acces specifique a la derniere version de firmware sur laquelle vous etes cense faire le beta test. Pour ceux qui n ont pas pu la telecharger la semaine derniere, je reactiverai ce lien demain. Comme indiqué dans les conditions de votre contrat de beta test, vous ne pouvez pas partager ce firmware avec d'autres utilisateurs. Pour les clients SFR ayant acheté un HTC Legend en version 1.23, je vous confirme que HTC et SFR travaillent actuellement a un moyen de vous donner acces a cette mise a jour. Nous sommes conscients du probleme que cela vous cause et nous faisons notre maximum pour cela soit fait au plus vite. J'espere avoir plus de precisions a partager avec vous demain sur ce sujet. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daweed60 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Merci pour les infos. Ils y travaillent c'est bon signe! J'espère juste que ca ne sera pas comme la MAJ en 2.1 du Hero ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Ha ! voila une bonne nouvelle :D Modifié 4 mai 2010 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyo Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Oui ! D'autant plus que j'ai échoué le flashage et que je suis traumatisé du coup X). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Lu ce matin ce post de la responsable du site SFR beta test legend Bonjour, La ROM 1.32 sera très prochainement mise a disposition pour les d clients SFR A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 YES :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madnigga Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour à tous, Mise à jour de mon Legend sans problème: par les air (OTA), rapide et avec la sauvegarde automatique de mes données. Le market est un peu plus rapide et on a accès aux applis du genre layer mais j'ai toujours pas accès à earth. Quand est-il pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.