Aller au contenu

Mise a jour OTA


Tokiro

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mise à jour de mon Legend sans problème: par les air (OTA), rapide et avec la sauvegarde automatique de mes données. Le market est un peu plus rapide et on a accès aux applis du genre layer mais j'ai toujours pas accès à earth. Quand est-il pour vous?

Ce n'est pas un SFR

La possibilité de mise a jour de la rom SFR est apparue sur le site officiel HTC france.

Elle ne fonctionne pas pour l'instant et sort une erreur au téléchargement

erreur:

The process cannot access the file because it is being used by another process.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Téléchargement de la mise a jour sur le cite HTC france en cour, plus d'info sur le déroulement de cette mise a jour de la rom SFR bientôt ;)

Téléchargement et installation de la mise a jour de la rom SFR 1.32.163.1 sans problème, a voir dans les prochains jour si il y a des bugs :lol:

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pas de possibilité de root non plus, donc réfléchissez bien avant de faire la mise à jour 1.32

moi j'ai recu un téléphone en 1.32.x.x :mad: impossible de virer la rom sfr, bridage de certaine applis, disparition du mode modem en usb, etc... et le pire pas de root possible :mad: =

édit (cr0vax) : Inutile de citer le message juste au dessus, il est déjà au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit (cr0vax) : Inutile de citer le message juste au dessus, il est déjà au dessus !

Pour le moment !!!!! moi j'attend la fin de la garantie pour le root, en espérant que d'ici la ce sera possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...