Aller au contenu

Mise a jour OTA


Tokiro

Recommended Posts

Salut,

Bon selon ce blog http://standroid.wordpress.com/2010/04/22/une-mise-a-jour-ota-pour-le-htc-legend/

Il semblerait qu'une mise a jour OTA ait été lancé aujourd'hui !

Il s’agit d’un « Fix » qui devrait corriger le problème de visibilité de certaines applications sur l’Android Market, notamment des applications nécessitants l’utilisation de l’appareil photo du mobile.

N'ayant pas de Legend mais ayant vu l'information, j'ai pensé a vous ..

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une discussion d'un abonné SFR avec un membre de l'équipe de chez HTC sur le site de SFR :

Bonjour

Une mise a jour pour les problemes lies au market et a l'appareil photo est disponible en FOTA sur le site officiel HTC.

Des utilisateurs ont deja eu cette mise a jour firmware a pparement pas pour les appareil SFR.

Quand allez vous repercuter cette mis a jour Firmware?

Bonjour, Cette mise à jour s'adresse aux utilisateurs non SFR et leurs permet d'upgrader leur mobile vers la version de firmware 1.31.X.X.

Les utilisateurs SFR du HTC Legend bénéficient déja d'une version supérieure de firmware qui est 1.32.X.X. Ils ne sont donc pas concernés par ce problème et cette mise a jour.

Pouvez-vous cependant m'informer si vous observez ce probleme avec votre Legend ?

Je sens qu'on (les utilisateurs SFR) va encore être à la traine...

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une discussion d'un abonné SFR avec un membre de l'équipe de chez HTC sur le site de SFR :
Bonjour

Une mise a jour pour les problemes lies au market et a l'appareil photo est disponible en FOTA sur le site officiel HTC.

Des utilisateurs ont deja eu cette mise a jour firmware a pparement pas pour les appareil SFR.

Quand allez vous repercuter cette mis a jour Firmware?

Bonjour, Cette mise à jour s'adresse aux utilisateurs non SFR et leurs permet d'upgrader leur mobile vers la version de firmware 1.31.X.X.

Les utilisateurs SFR du HTC Legend bénéficient déja d'une version supérieure de firmware qui est 1.32.X.X. Ils ne sont donc pas concernés par ce problème et cette mise a jour.

Pouvez-vous cependant m'informer si vous observez ce probleme avec votre Legend ?

Je sens qu'on (les utilisateurs SFR) va encore être à la traine...

Je suis l'abonné cité.

Effectivement les premiers acheteurs du HTC legend ont un Firmware 1.23.163.1 alors que les derniers acheteurs ont la version 1.32.163.1.

Apparemment le technicien HTC ne semblait pas au courant du problème ,il pensait que nous étions tous en 1.32 ,j'attends sa réponse.

Un abonné a envoyer un mail a SFR pour savoir quand on aurait là mise à jour. ils l'on appelé aujourd'hui pour lui dire qu'ils n'ont aucune info pour le moment.

Modifié par olivep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

HTC vient d'envoyer une mise à jour manuelle vers la version 1.32 mais uniquement aux beta-testeurs du HTC Legend SFR branded.

HTC nie que SFR ait vendu des Legend en version 1.23.163.1

LOL

Modifié par tt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles prises sur le site beta test SFR LEGEND

je vous met une copie de l'annoce d'une personne de chez HTC qui répond aux questions sur le forum

Version 1.32 Beta Testeurs/Clients SFR

Bonsoir a tous,

Je m'excuse de n'avoir pas pu revenir vers vous plus tot mais je souhaite clarifier la situation entre les beta testeurs de ce forum et les clients SFR disposant d'un HTC Legend en version 1.23.

Pour les beta testeurs uniquement, j'ai fourni un acces specifique a la derniere version de firmware sur laquelle vous etes cense faire le beta test. Pour ceux qui n ont pas pu la telecharger la semaine derniere, je reactiverai ce lien demain. Comme indiqué dans les conditions de votre contrat de beta test, vous ne pouvez pas partager ce firmware avec d'autres utilisateurs.

Pour les clients SFR ayant acheté un HTC Legend en version 1.23, je vous confirme que HTC et SFR travaillent actuellement a un moyen de vous donner acces a cette mise a jour. Nous sommes conscients du probleme que cela vous cause et nous faisons notre maximum pour cela soit fait au plus vite. J'espere avoir plus de precisions a partager avec vous demain sur ce sujet.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mise à jour de mon Legend sans problème: par les air (OTA), rapide et avec la sauvegarde automatique de mes données. Le market est un peu plus rapide et on a accès aux applis du genre layer mais j'ai toujours pas accès à earth. Quand est-il pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...