olivep Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour à tous,Mise à jour de mon Legend sans problème: par les air (OTA), rapide et avec la sauvegarde automatique de mes données. Le market est un peu plus rapide et on a accès aux applis du genre layer mais j'ai toujours pas accès à earth. Quand est-il pour vous? Ce n'est pas un SFR La possibilité de mise a jour de la rom SFR est apparue sur le site officiel HTC france. Elle ne fonctionne pas pour l'instant et sort une erreur au téléchargement erreur: The process cannot access the file because it is being used by another process. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Salut a tous, Téléchargement de la mise a jour sur le cite HTC france en cour, plus d'info sur le déroulement de cette mise a jour de la rom SFR bientôt ;) Téléchargement et installation de la mise a jour de la rom SFR 1.32.163.1 sans problème, a voir dans les prochains jour si il y a des bugs :lol: Modifié 6 mai 2010 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daweed60 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Salut, Actuellement je suis en 1.23, qu'est ce que va m'apporter la 1.32?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Salut, Certaine application que tu ne voie pas sur Andriod Market, et elle ma l'air encore plus réactive que la 1.23 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 la rom 1.32 est ready pour les possesseurs du htc legend pour sfr ! http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=943&news_id=643 mise à jour sync 2.0.33 > http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=933&news_id=631 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daweed60 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Merci teumic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 attention si vous passez à la 1.32. vous ne pouvez plus passer à un firmware HTC nu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 et pas de possibilité de root non plus, donc réfléchissez bien avant de faire la mise à jour 1.32 moi j'ai recu un téléphone en 1.32.x.x :mad: impossible de virer la rom sfr, bridage de certaine applis, disparition du mode modem en usb, etc... et le pire pas de root possible :mad: = édit (cr0vax) : Inutile de citer le message juste au dessus, il est déjà au dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 édit (cr0vax) : Inutile de citer le message juste au dessus, il est déjà au dessus ! Pour le moment !!!!! moi j'attend la fin de la garantie pour le root, en espérant que d'ici la ce sera possible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Lien de dowload de la MàJ : http://dl.free.fr/oP4933kDH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 C'est la même que sur le site HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Oui je les telecharge du site de HTC France et upload sur free.fr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.