Triti Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, J'ai reçu la MAJ par OTA 4.0.4 Build IMM76I J'ai du faire 2 reboot du GN (Galaxy Nexus) avant d'avoir accès a l'APN (Appareil Photo Numérique) L'APN affichait juste un écran noir avec le GN figé Quelqu'un à eu le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bizarre, je n'ai pas eu ce problème, mon APN fonctionne bien. Et maintenant tu as toujours ce bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 pareil pour moi , no problème , le seul reproche , il prends les photos trop vite a mon gout , du coup beaucoup de floues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triti Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 J'ai également eu un écran noir en appelant. Une fois l'appel terminé, j'ai retrouvé l'affichage. Sinon toujours la prise de photo trop rapide et une mise au point pas toujours au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 C'est normal ça avec le capteur de proximité ça éteint l'écran quand vous l'approchez de la joue , ça revient quand vous l'écartez il faut 2/3 sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triti Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Il était a plus de 30 de ma joue et j'avais jamais eu le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 La mise en veille ne se serait pas déréglée depuis la MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ça m'arrive quelques fois d'avoir l'écran qui s'eteind juste après le début d'un appel. Je pense que c'est le capteur de proximité qui sous certaine luminosité ou avec un doigt qui passe devant etc. bug et eteinds l'écran. Suffit d'appuyer sur power et ça se rallume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, J'ai reçu la MAJ par OTA 4.0.4 Build IMM76I J'ai du faire 2 reboot du GN (Galaxy Nexus) avant d'avoir accès a l'APN (Appareil Photo Numérique) L'APN affichait juste un écran noir avec le GN figé Quelqu'un à eu le problème? J'ai le même problème avec JB... Une idée pour le résoudre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.