Mikadesire Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau joujou et j'ai une surprise, je n'ai pas l'animation cubique lorsqu'on change de sous-menu, à la place c'est un écran noir qui affiche le menu (Tous, Frèquent, Téléchargés) bizarre non? Elle est exclusive au HTC ONE X? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour ! Oui c'est exclusif au One X, soit disant pour des raisons de performances. Bref je peux t'assurer que c'est très fluide même sur un One S? pour cela il faut télécharger une ROM custom comme la Virtuous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadesire Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Ok merci pour cette réponse hyper rapide :P C'est dommage car c'est quand même un Snapdragon S4, HTC abuse :P Bon je retourne découvrir les fonctions qu'offre mon nouveau joujou ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je trouve aussi mais bon... À la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.