ilmir Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, J'ai peu être mal cherché, mais fraîchement passé de Launcher Pro à Go Launcher, je n'arrive pas à trouver des packs d'icônes assortis à ceux du thème proposé par défaut (qui hélas est assez pauvre en icônes). Auriez vous des packs d’icônes complémentaires dans le même style ? (le mieux étant totalement dans le style, mais propre irait aussi). Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 1) Tu te connecte sur le GO store, tu cherches des thêmes qui te plaisent, tu télécharges. 2) Sur le bureau tu fais un clique sur ton bouton d'options, tu va dans préférences -> Icônes et tu pourras choisir les icônes d'un autre thêmes et les appliqués à ton thême par défaut. Si tu veux personnaliser encore plus, tu restes simplement appuyer sur une icône du bureau et il y a une option "Remplacer" clique dessus, choisis le nom du thême avec l'icône qui te plait et choisis là, tu peux ainsi faire des mix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmir Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Oui, pas de soucis pour la recherche de thème tout ça. Mais justement je cherche un pack d’icônes supplémentaire dans le même style que ceux du thème par défaut, mais un peu plus nombreux pour finaliser mon dock de façon homogène. Tu saurais ou trouver ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 +1 , ça m'intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Il y a bien des applications qui fonctionnent avec "Go launcher" pour personnaliser tes icônes, la plus connue (je penses) étant Droidicon Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droidicon.launcherproicons&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5kcm9pZGljb24ubGF1bmNoZXJwcm9pY29ucyJd Après, perso je préfère télécharger plusieurs thèmes et jongler un peu avec les icônes que je trouves les plus jolies dans tous les thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) T'as pas l'impression que ça fait 2 fois que tu réponds à coté de la plaque ? Relis, et relis encore la demande d'Ilmir, on ne cherche pas des packs d'icones tout court, mais un pack d'icones qui va avec celles d'origine de Go launcher. Est ce assez clair cette fois ci ? EDIT: @ilmir, j'ai trouvé ça, qui se rapproche un peu http://www.deviantart.com/download/137555756/Devine_Icons_by_ipapun.zip Modifié 8 mai 2012 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmir Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Pauvre Volx ;) Merci quand même mais c'est vrai que je cherchais plus des icônes identiques que des icônes en général ;) @Neb : merci c'est pas mal, ça ressemble, après c'est sur que c'est pas spécial pour Android donc dur de faire correspondre les icônes aux applis ... mais ça m'a permis quand même d'homogénéiser quelques trucs ! J'espère en trouver plus !! si quelqu'un en a d'autre, qu'il hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.