gedfr Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 ben si le site de lavache par exemple et tous ceux qui pointe sur l’ancêtre mega :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Il n'y a aucun lien pointant vers mega dans ce post. Quant au site de vache cela fait des mois qu'il n'existe plus. Donc un seul lien mort sur les 7 ou 8 qu'il doit y avoir sur ce post. Quand on annonce quelque chose, on se doit d'être précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gedfr Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 je repete les liens sont morts pour les avoir tous fait en connaissance de cause afin de mettre ma tablette a '' neuf ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Et je répète, NON. Le seul lien mort de ce sujet est celui vers le site de vache. TOUS LES AUTRES LIENS aboutissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.