gedfr Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 ben si le site de lavache par exemple et tous ceux qui pointe sur l’ancêtre mega :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Il n'y a aucun lien pointant vers mega dans ce post. Quant au site de vache cela fait des mois qu'il n'existe plus. Donc un seul lien mort sur les 7 ou 8 qu'il doit y avoir sur ce post. Quand on annonce quelque chose, on se doit d'être précis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gedfr Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 je repete les liens sont morts pour les avoir tous fait en connaissance de cause afin de mettre ma tablette a '' neuf ' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Et je répète, NON. Le seul lien mort de ce sujet est celui vers le site de vache. TOUS LES AUTRES LIENS aboutissent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts