Michael77500 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un HTC One S aujourd'hui. Je l'ai pris en Mobicarte avec Orange car le prix était de 439,00€. Cependant, Internet ne marche pas, et quand je veux configurer les APN comme il faut, même après avoir fais "Enregistrer", l'APN ne s'affiche pas... Je précise que je suis chez NRJ Mobile qui utilise le réseau orange donc je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas... Merci d'avance ! EDIT : Résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonsoir ! Merci de partager ta solution au cas où quelqu'un serait dans le même pétrin ;) Et tu coup tu pourras mettre ton post Résolu en modifiant ton premier message dans l'éditeur complet stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Et bien c'est juste que les APNs que j'avais trouvé étaient faux, et en changeant de site les APNs étaient bons donc pas de soucis ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.