astroboye Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, voilà j'ai un Galaxy S2 qui ne veut plus s'allumer...il ne prend plus la charge, ni en usb, ni sur secteur (j'utilise les mêmes chargeurs avec mon Galaxy nexus et cela fonctionne), j'ai acheté une batterie samsung mais pareil cela ne prend toujours pas la charge. Quelqu'un a-t-il une idée. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, voilà j'ai un Galaxy S2 qui ne veut plus s'allumer...il ne prend plus la charge, ni en usb, ni sur secteur (j'utilise les mêmes chargeurs avec mon Galaxy nexus et cela fonctionne), j'ai acheté une batterie samsung mais pareil cela ne prend toujours pas la charge. Quelqu'un a-t-il une idée.merci Si déjà tu nous en disais plus sur les circonstances du drame et ce que t'as fait avec ton joujou .. C'est comme si tallais voir le médecin en lui disant seulement que t'as mal au ventre... Je te jure.. Vive l'éducation de nos jours :blink: Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 euh rien de spécial, il y a plusieurs mois, certes, il est tombé mais a part quelques fissures sur l'écran il marchait quand même que ce soit dans l'affichage, ou autre.Tout fonctionnait normalement et puis d'un coup la batterie s'est vidée , le soir je l'ai mise en charge et depuis plus rien...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 euh rien de spécial, il y a plusieurs mois, certes, il est tombé mais a part quelques fissures sur l'écran il marchait quand même que ce soit dans l'affichage, ou autre.Tout fonctionnait normalement et puis d'un coup la batterie s'est vidée , le soir je l'ai mise en charge et depuis plus rien...... T'as rien flashé ni modifier au build? Tu peux pas repasser en download? Tente un JIG. Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 euh non jamais rooté d'origine il a marché 7 mois en tout et 3 mois après l'accident (sur l'écran). c'est quoi un JIG?en mode download? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 ouch... Bizarre ton histoire, ca sent le SAV si tu ne t'y connais rien... sorry dude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 C pas que je ne puisse pas faire d trucs dessus je suis quand même assez douer en informatique faut juste m'expliquer...pour sav c mort car il n'est plus sous garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 alors eteins ton tel et en le rallumant apuie en meme temps sur volume bas +home +power de que le tel demarre tu lache tout tu vas arriver dans un menu te disant que tu est entrain de rentre en mode download et il te faut valider par volume haut si tu a ca ton tel peut etre sauver sinon il te faut un jig usb c est ca http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=jig+usb&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=8013625259&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=789047011063333005&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&ref=pd_sl_7ze8rjezp_b qui te permet de forcer ton tel a demarer en mode download au cas ou tu peut pas avec les touche et si avec ce jig ca marche tjs pas c est la poubelle voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 ok bon ben je vais essayer le jig, merci, vous tiens au courant quand j'ai le matos. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.