Aller au contenu

Galaxy S2 ne s'allume plus...

Recommended Posts

Bonjour, voilà j'ai un Galaxy S2 qui ne veut plus s'allumer...il ne prend plus la charge, ni en usb, ni sur secteur (j'utilise les mêmes chargeurs avec mon Galaxy nexus et cela fonctionne), j'ai acheté une batterie samsung mais pareil cela ne prend toujours pas la charge. Quelqu'un a-t-il une idée.

merci

Bonjour, voilà j'ai un Galaxy S2 qui ne veut plus s'allumer...il ne prend plus la charge, ni en usb, ni sur secteur (j'utilise les mêmes chargeurs avec mon Galaxy nexus et cela fonctionne), j'ai acheté une batterie samsung mais pareil cela ne prend toujours pas la charge. Quelqu'un a-t-il une idée.

merci

Si déjà tu nous en disais plus sur les circonstances du drame et ce que t'as fait avec ton joujou ..

C'est comme si tallais voir le médecin en lui disant seulement que t'as mal au ventre...

Je te jure.. Vive l'éducation de nos jours :blink:

Sent via my s2 monster

euh rien de spécial, il y a plusieurs mois, certes, il est tombé mais a part quelques fissures sur l'écran il marchait quand même que ce soit dans l'affichage, ou autre.Tout fonctionnait normalement et puis d'un coup la batterie s'est vidée , le soir je l'ai mise en charge et depuis plus rien......

euh rien de spécial, il y a plusieurs mois, certes, il est tombé mais a part quelques fissures sur l'écran il marchait quand même que ce soit dans l'affichage, ou autre.Tout fonctionnait normalement et puis d'un coup la batterie s'est vidée , le soir je l'ai mise en charge et depuis plus rien......

T'as rien flashé ni modifier au build? Tu peux pas repasser en download?

Tente un JIG.

Sent via my s2 monster

alors eteins ton tel et en le rallumant apuie en meme temps sur volume bas +home +power de que le tel demarre tu lache tout tu vas arriver dans un menu te disant que tu est entrain de rentre en mode download et il te faut valider par volume haut si tu a ca ton tel peut etre sauver

sinon il te faut un jig usb c est ca http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=jig+usb&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=8013625259&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=789047011063333005&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&ref=pd_sl_7ze8rjezp_b qui te permet de forcer ton tel a demarer en mode download au cas ou tu peut pas avec les touche

et si avec ce jig ca marche tjs pas c est la poubelle voila

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...