pikmin Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, J'ai essayé de flasher mon S 2 aujourd'hui et ça s'est terminé en epic fail. Odin est bloqué à "<ID:0/004> SetupConnection.." et mon téléphone ne veut plus démarrer (bloqué sur l'icone téléphone+triangle jaune+pc) J'ai désinstallé/réinstallé les pilotes, reboot du pc, enlever la sim mais rien n'y fait. J'aimerais donc savoir s'il y a une quelconque solution pour avoir, au moins, un téléphone qui marche (quitte à faire un hard reset et de perdre toutes mes données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) ton tel en bricker tu as toujours acces au mode donwload ou pas sinon c est un jig usb qu il te faut un jig usb c est ca http://cgi.ebay.fr/Samsung-Galaxy-S2-i9100-Reset-Binary-Counter-Jig-USB-/330599904824?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item4cf94a3638 Modifié 28 avril 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikmin Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 j'ai toujours accès au mode download et j'ai un jig usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Si tu a accès au mode donwload reflacher une rom avec odin tout devrais rentrer dans l ordre Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikmin Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 justement c'est ça le problème, le flash ne marche pas parce que je suis bloqué sur "SetupConnection" dans Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 salut as tu essayé de changé de port usb et ensuite refaire les manips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikmin Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 ouai testé avec différents ports (en usb 2 et usb 3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 moi c'est pire que tout j'ai l'ecran de boot (le premier avec le triangle jaune) qui reloop, detection omap4430 par l'ordi mais que dal avec odin ou autre (ca me l'a fait suite mise a jours avec odin). J'ai fait mon autre s2 avant et lui pas de pbs (GT-I9100P) alros que celuis qui m**** c'est un G. Help car le foiré c'est pas le mien mais celuis de ma frangine, et elle me saoule pour que je reparer ma connerie rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Si tu a flashes un G avec une rom de I 9100 normal cherche pas c'est normal que ça mèrde cherche une son pour le g et essaye de reflacher avec odin Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikmin Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 bon j'ai réessayé cet aprem et ça a marché donc plus de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Question bête à tu fermer kies en tâche de fond Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikmin Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 oui c'était fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.