CaptaiN jpk6 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour :) Après avoir testé le Motorola Atrix, Motoblur & co, je ne suis pas très satisfait du portable, de la réactivité de la surcouche Motorola notamment donc je voudrais le revendre mais je ne sais pas à quel prix. C'est pourquoi je viens vers vous afin de vous demander une estimation du prix de vente que je pourrais mettre. Constructeur : Motorola Modèle : Atrix Version d'android :Android Gingerbread 2.3.4 ROM : stock Date d'achat : 20/04/2012 Lieu d'achat : France, Ile de France, Grosbill Facture fournie : oui ( ticket de caisse ) Date de fin de garantie : oui, voir directement contructeur jusqu'au 19/04/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : vendu avec le dock multimédia HD, ainsi qu'une carte mémoire micro SDHC 4go ( Classe 2 ) Mode le livraison / remise : remise en mains propres uniquement Echanges acceptés : non SAV : non, le portable est en état neuf mise à part un petit accro qui était là d'origine. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Pas de traces d'usure mais il y a un petit accro qui était présent d'origine, je dirais que c'est la peinture qui est parti pour je ne sais quelle raison, au niveau du bas du smartphone. ( ajout de photo dès que possible, pour vous montrer, même si ça ne se voit pas beaucoup sur une photo ) Remarques : Le smartphone n'est pas accompagné d'un câble micro HDMI/HDMI car c'est un kit réédité. Dans ce kit l'Atrix est livré avec Android Gingerbread 2.3.4 installé, une coque noire unie et sans câble micro HDMI/HDMI, c'est pourquoi il est vendu moins cher que les premiers kits. A votre avis, quel prix je peux en demander s'il vous plait, j'en ai eu environ pour 350€, Atrix + dock multimédia HD il y a 1 semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Pour plus de 280€ à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollingbeard Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 tu peux trouver moto atrix 4g de 16gb débloqué sur ebay pour presque - 315USD pour les nouveaux et presq 170USD pour d'occassion 230USD pour les appareils completement repare, ca fait presque - 240Euro + livrasion (270 euro pour les appareil neuf) - d'occassion 130Euro + livrasion (160 Euro)... bon bref 350 c'est trop cher pour moi meme avec le dock, bon le dock est 20 euro... assez mais pas plus cher que 250-300 euro , verifiez ebay d'abord avant prendre ta decision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.