Aller au contenu

bugreport depuis la 4.04


Recommended Posts

bonjour,

apres avoir fait la mise a jour du gn de ma femme en 4.04, souvent voir meme a chaque fois qu'elle fait un sms le tel lui demande d'envoyer un bugreport, pourtant pas de bug apparent

qqn connait t'il une solution pour y remedier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de bug report depuis que je fais attention ou je met les doigts du côté gauche quand je l'allume !!!!

en fait j’appuyai sur le bouton de volume en l'allumant et en restant 2/3sec ça m'envoie un bug report avec capture d'écran !!!!

Du coup je fais gaffe et j'en ai pas eu depuis une semaine , par contre un reboot intempestif et depuis la MAJ :o !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que je l'allume , je le sors de la veille il est allumé mais l'écran éteint !

j'ai pas de verrouillage , j'ai juste le petit cadenas a tirer vers la droite ou la gauche , pas de schéma ou de code pin ou de face unlock ! depuis que je fais gaffe j'ai pas eu de bug report !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye de le provoquer comme ca avec les touches ( avec la coque merdique qu'elle a ca peut jouer) mais rien, par contre j'ai decoché le debogage usb et depuis plus rien (pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...