wolfodeiwolfy Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, J'ai un souci avec mon one s. Lorsque je veux répondre à un sms ou un mms impossible de les envoyer. Pourtant si j'envoie sans répondre, ça fonctionne. Avez-vous eu ce problème ? Comment le résoudre? Je suis chez B&you Merci w2w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Salut ! Tu utilises l'application native ? Comment tu fais la différence entre une réponse et un message envoyé sans répondre ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Oui j'utilise l'application native, mais je viens de télécharger handcent (je verrais bien ce que ça donne). Comment différencier une réponse d'un message envoyé sans répondre? heu... C'est qu'un message envoyé sans répondre c'est une message auquel je ne réponds pas. Bref, je dois initier une discussion au lieu de répondre directement au message, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 D'accord pour Handcent :) Ha oui je vois :) En fait ton message ne part pas quand tu es déjà dans une conversation mais part bien quand tu fais Nouveau message c'est ça ? Faudrait effacer le cache, voire les données de l'application Messages alors (et après faudra la reparamétrer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 ok, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Bon c'est revenu à la normale quand j'ai modifié les numéros de téléphone. Ils étaient en +33... et j'ai changé pour mettre 06... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Mouais, bizarre parce que moi même ceux en +33 fonctionnent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.