Aller au contenu

"Envoi en cours" au démarrage


Recommended Posts

Salut tout le monde !

Voilà, depuis quelques temps, j'ai le message "Envoi en cours" qui s'affiche en bas de l'écran à chaque démarrage du GN, comme s'il voulait envoyer un SMS. Le problème est qu'il n'y a aucun SMS en attente, ils ont tous été envoyés.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que ton phone a une anomalie, il envoie des données au serveur. C'est pour les développeurs pour régler les prob.

Dans la rom stock je sais pas ou la désactiver. Jamais été sur stock.

Mais pas normal que ça te le fasse tout le temps......

tombé du MAGURO via tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une housse silicone qui couvre l’arrière du tel et qui revient sur les cotés , du coup quand j'appuie sur le bouton de démarrage il arrive que je touche l'emplacement du bouton du son , et visiblement quand on appuie sur les deux en même temps pendant 2sec ça envoie un bugreport !

je viens de réessayer , il faut appuyer 2/3sec sur les deux en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Blade-ZTE comment vois-tu que SOSH envoi des sms ?

Effectivement je suis chez SOSH et j'ai les applis : wifi d'orange et orange et moi sur mon phone

Un début de piste ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est peut-être ça car je suis chez Orange et tout à l'heure j'ai fait une manip' dans la boîte à outils SIM et il y a eu un moment ce fameux message "Envoi en cours..." qui est apparu en bas de l'écran.

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 0,33 € de hors forfait en 10 jours, je n'ai pourtant rien fait pour.

Un lien avec notre problème ???

GN 4.04 ROM d'origine SOSH 2h

Modifié par Phil38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:excl: Je suis à 0,85 € d'envoi sms surtaxé vers les numéros 70 008 et appel vers 08 10 58 ** ** sans avoir jamais envoyé un sms ou appelé ces numéros :(

Un lien avec notre problème ???

GN 4.04 ROM d'origine SOSH 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, Je suis chez Sosh également et je sais d'ou vient votre problème de message qui s'envoie tout seul, enfin pour les clients orange tout du moins. Dès fois votre téléphone enverra des messages à un numéro 20782, ce sont des envois de sms gratuits vers les serveurs Orange pour mettre à jour les infos de votre carte SIM, vous pouvez apercevoir ces messages lors de votre suivi conso sur le portail Orange, vous verrez d'ailleurs que ces messages s'envoient énormément. Ces SMS sont tout à fait gratuits, le message envoi en cours doit venir justement de ce message qu'envoie la carte SIM au serveur Orange lors du démarrage du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez orange, jamais rien vu de pareil. Ça s'affiche dans le suivi conso sur son compte tu dis?! C'est lié à l'appli ou il envoie des messages même sans l'appli?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se lit sur son suivi conso mais sur le portail Orange, je doute qu'on le voit sur l'application Orange et Moi, sur mon suivi conso de ceux mois-ci je me retrouve avec des numéros comme cela et à la fin de la ligne une étoile indiquant que c'est inclus dans mon forfait après par contre je ne saurais dire si ca correspond au moment ou je me retrouve avec des "envoi en cours" sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...