Aller au contenu

[Résolu]Ecran avec une bande noire normal?


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si ça le fait sur tout les écrans des htc one s mais si on observe bien, sur un fond gris/noir, on peut voir un trait vertical qui part du bas de l'écran entre la touche retour et home jusqu'en haut de l'écran, plus visible sur faible luminosité, moins visible avec la luminosité au max mais visible quand même.

Pour ceux qui possèdent le one s ça vous fait pareil aussi?

Modifié par wrath55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un panneau vide et met un fond d'écran gris y'en un dans le téléphone avec des traits verts et bleu et ensuite met toi dans une pièce où il fait noir et mets la luminosité au minimum. En fait le trait n'est pas très visible mais regarde bien et dit moi, sinon c'est mon téléphone qui a un problème. Il part de l'icone e-mail un peu a gauche de la pointe de la lettre.

Modifié par wrath55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une capture d'écran, bien sur le trait n'est pas aussi visible que ça, mais là où il y a le trait, ça fait comme si c'était moins éclairé .

Et si on bouge le panneau sans passer à un autre on vois mieux la bande.

Tu penses que je suis bon pour l'envoyer en SAV? C'est peut-être du chipotage parce que ce n'est pas très visible voir invisible si on ne fait pas attention mais pour 450€ je veux au moins la perfection ^^.

Modifié par wrath55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la capture c'était pour montrer en gros ce que je vois sur mon écran avec le fond gris à faible luminosité et dans le noir mais en vrai il est à peine visible et en utilisation normal on le remarque pas du tout. (le trait je l'ai fais moi même avec paint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ok...

Moi j'aime bien LCD pour ses couleurs naturelles et sa luminosité, ça a quoi de plus l'IPS (que je découvre aujourd'hui :P) ? Ya beaucoup de téléphones qui l'ont déjà sur leurs écrans ?

Bon courage pour le SAV alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...