mickael97231@gmail.com Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Dsl mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 j'ai eu le même problème et ça venait d'un problème de driver quand j'utilisais les drivers pour galaxy nexus (soit par toolkit ou par le sdk) pas moyen. J'ai fini par modifier les drivers manuellement (mise à jour driver dans le manager) et ai choisit un driver généric que windows me proposait, et là ça fonctionnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Ben c'est bon je viens enfin d'y arriver. J'ai installé PDANet, il m'a réinstallé tous les drivers et la ça remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.