Geoffrey Collignon Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour à tous, Depuis plus de 1 mois j'uilise Spotify sur la tablette, mais j'ai un gros souci... Même si je suis connecté sur le Wifi, Spotify me dit qu'il est en mode Hors ligne, pourtant le mode Hors ligne est bien désactivé dans les opitons. Avez vous aussi se genre de problème avec Spotify? Pour moi c'est un bug avec Spotify, mais quand on regarde sur leur site, ils nous font plutot comprendre que le problème viendrait de nous... PS: J'ai un compte premium Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Crézé Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonsoir Geoffrey, :lol: je n'ai malheureusement pas de solution à t'apporter, mais je réactive votre post car je rencontre le même souci que vous. J'ai désinstallé et réinstallé l'application depuis Google Play mais rien n'y a fait. Avez-vous trouvé la solution ? Merci de vos réponses à tous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.