powerful92 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, Aufait j'ai mon tel (atrix) sans carte sd et j'aimerai savoir comment transférer les musiques photos etc... J'ai mis sur mon tel le paramètre "mémoire interne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Tu as plusieurs solutions, la plus simple est de connecter le cable usb et tu te mets en mode périphérique de stockage. T'auras accès à ta mémoire interne comme une clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerful92 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Ok merci mais dans quel dossier je met la musique etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Où t'as envie sur la sd interne ou externe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerful92 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Ok merci c'est a dire que je peux créer 3 dossiers ( musique, photos, video) dans la mémoire du atrix et il pourra lire les fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Oui ou même 50 dossiers avec une musique par dossier et ça fonctionnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.