Glems Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, Je suis actuellement sous la ROM HC de Thor, et j'aimerais bien passer à une ROM ICS. Cependant, le choix est large, et je ne sais pas laquelle choisir. Laquelle me conseillez-vous? J'aimerais la plus stable, donc je n'exclue pas la rom officielle. Quel est votre avis? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) la FLEXREAPER R13 ICI :) XDA Modifié 29 avril 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 L'officielle..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) perso jadore bidouiller mais jme rend compte que souvent je reviens a la rom dorigine car il fini toujours par y avoir quelque chosse qui bug donc je dirai ICS officielle Modifié 29 avril 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 ICS officielle 4.0.3 elle est pas en ligne ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Est-ce que je dois flasher une ROM stock pour pouvoir faire la màj ICS stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Y a déjà facile 5 sujets qui en parlent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 @ mgdes bien sur que si que la rom ICS officielle est en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ou peut on la télécharger alors si elle est dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 @ Benoit Si c'est l'officielle c'est une mise à jour OTA non ????? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je l'ai trouvé sur xda sur le post de vache http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1113878 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci phidie J'espère quelle est aussi bien que la FLEXREAPER R13 enfin je vais l'essayer pour faire des comparaison !!! :lol: Ca marche pas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est ce que je viens de voir... :( Je suis en train de tester, il faut apparemment acer update decrypter, j'essaye et je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 ok merci phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est bon, ça marche nickel. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) alors c'est quoi la manœuvre car la je plane à 15000 ????? PS: j'espère que l'on ne perd pas le CWM 'recovery) Modifié 1 mai 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Il faut télécharger acer update décrypt ici: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=609246&d=1306538851 Tu décompresses l'archive et tu lance acer update decrypt. Dans input tu sélectionnes le fichier zip que tu as téléchargé sur le post de vache et qui posait problème à l'ouverture. Dans output tu laisses par défaut ou tu mets un autre nom si tu veux. Tu clics sur start et au bout de quelques minutes tu as un nouveau fichier .zip que tu peux ouvrir et dans lequel il y a un fichier nommé update.zip, ensuit comme d'habitude tu places le dit fichier sur ta carte sd et tu lances la maj... Me reste plus qu'a trouver le root pour titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 mais lol les mecs il y a un tuto pour ca depuis plusieurs jours deja concernant la mise a jour manuelle sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 désolé pas vu Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ça y est tablette rootée...... :D :D :D mais lol les mecs il y a un tuto pour ca depuis plusieurs jours deja concernant la mise a jour manuelle sur le forum Je parle pas de la mise à jour mais du téléchargement, j'ai une des première A500 et n'ai jamais eu droit à aucune mise à jour de la part d'acer. La seule façon pour moi est de passer par les fichier mis à dispo par VAche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) perso je ne voi pas la difference entre la mise a jour manuelle qui inclut donc de telecharger ICS et le telechargement de ICS pour pouvoir apres installez manuellement comme expliquez dans le tuto au final c'est le meme fichier non ? enfin le principal c'est que tu es reussi a passer sous ICS Modifié 1 mai 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Autant pour moi, j'avais pas vu le tuto qui pointait sur le post de vache, j'étais resté sur la version maj avec acer update ou il fallait attendre que la maj arrive en ota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Phidie je peu ou pas flascher update depuis ma custom ics flexreaper ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Moi je suis repassé sous officielle 3.2 avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, le fichier ICS OTA est le même que celui proposé ailleurs il faut seulement bien vérifier que c'est un fichier WW_GEN1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.