Aller au contenu

Quel ICS choisir?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement sous la ROM HC de Thor, et j'aimerais bien passer à une ROM ICS. Cependant, le choix est large, et je ne sais pas laquelle choisir.

Laquelle me conseillez-vous? J'aimerais la plus stable, donc je n'exclue pas la rom officielle. Quel est votre avis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jadore bidouiller mais jme rend compte que souvent je reviens a la rom dorigine car il fini toujours par y avoir quelque chosse qui bug

donc je dirai ICS officielle

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phidie

J'espère quelle est aussi bien que la FLEXREAPER R13 enfin je vais l'essayer pour faire des comparaison !!! :lol:

Ca marche pas : 620414ggggg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est quoi la manœuvre car la je plane à 15000 ?????

PS: j'espère que l'on ne perd pas le CWM 'recovery)

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut télécharger acer update décrypt ici: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=609246&d=1306538851

Tu décompresses l'archive et tu lance acer update decrypt.

Dans input tu sélectionnes le fichier zip que tu as téléchargé sur le post de vache et qui posait problème à l'ouverture.

Dans output tu laisses par défaut ou tu mets un autre nom si tu veux.

Tu clics sur start et au bout de quelques minutes tu as un nouveau fichier .zip que tu peux ouvrir et dans lequel il y a un fichier nommé update.zip, ensuit comme d'habitude tu places le dit fichier sur ta carte sd et tu lances la maj...

Me reste plus qu'a trouver le root pour titanium backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est tablette rootée...... :D :D :D

mais lol les mecs il y a un tuto pour ca depuis plusieurs jours deja concernant la mise a jour manuelle sur le forum

Je parle pas de la mise à jour mais du téléchargement, j'ai une des première A500 et n'ai jamais eu droit à aucune mise à jour de la part d'acer.

La seule façon pour moi est de passer par les fichier mis à dispo par VAche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne voi pas la difference entre la mise a jour manuelle qui inclut donc de telecharger ICS et le telechargement de ICS pour pouvoir apres installez manuellement comme expliquez dans le tuto au final c'est le meme fichier non ?

enfin le principal c'est que tu es reussi a passer sous ICS

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...