Guy94 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Slt all, Voila je viens de récupérer un Atrix 4G US AT&T désimolocké. Tout à l'air de fonctionner, mais quant je veux utiliser le réseau Data pour l'accès Internet cela indique trjs "Aucune connection" ... En wifi ca marche impec, le réseau téléphonique aussi. L'option Donnée activée via le réseau mobile est bien coché. Que ce soit en H+ ou en G, je n'ai aucun réseau data ... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Tu as pensé à régler les paramètres de connexion ? Car aux USA ils connaissent pas Bouygues donc les apns ne sont pas pré-renseignés :) N'oublies pas de règler les mms au passage. Edit: Pour t'éviter de chercher, c'est les lignes qu'on a d'origine dans notre fichier de config pour les apns : <apn mmsport='8080' mnc='20' mcc='208' carrier='Bouygues MMS' mmsc='http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc' mmsproxy='062.201.129.226' type='mms' apn='mmsbouygtel.com'/> <apn mnc='20' mcc='208' carrier='Bouygues WAP' type='default,dun' apn='mmsbouygtel.com'/> Modifié 30 avril 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ne faudrait il pas aussi qu'il change aussi de radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy94 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Merci ca marche ... :) Et pour le serveur SMS ?? Je ne trouve pas le moyen de le rajouter ... Modifié 3 mai 2012 par Guy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Le numéro du centre de messagerie Bouygues Telecom est le +33660003000. D'après le site de bouygues et ça se règle dans "Paramètres => Sans fil et réseau => Réseaux mobiles => Paramètres SMSC" voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.