Aller au contenu

[HELP]Bug Déconnexion Data 4.0.4 ?


Recommended Posts

Coucou à tous depuis mon passage en 4.0.4 stock vendredi j'ai remarqué que quand je passer mon écran off, lors du rallumage ,j'[color=red][b]été[/b][/color] automatiquement déconnecté des données Data.

Petit Screen :

Ecran On :

screenshot2012043012324.png

Ecran Off :

screenshot2012043012383.png

Uploaded with ImageShack.us

screenshot2012043012392.png

Le seul "remède" trouvé à l'heure actuelle est un redémarrage de la radio, mais bn c'est pas forcément pratique...

Comme vous pouvez le voir je suis en custom actuellement afin de tester voir si le problème est récurrent et actuellement rien ne change, la connexion aux données reste déconnectée dès lors que je coupe l'écran et quelque soit la rom utilisée....

Concernant les infos tekenik :

Baseband : I9250XXLA2

Build : Aokp maguro IMM76I eng

Alors à votre avis d'ou celà peut-il venir ?

Et le premier qui troll en me répondant de free, je lui brûle son Nexus :emo_im_kissing: .

Merci d'avance à ceux qui jetteront un oeil ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me réup pour annoncer les test effectuer :

- OC le proco à 700 au lieu de 325, pas de changement à première vue.

- Mis le temps de verrouillage du téléphone à 30 min au lieu de immédiat, et là je perd bien la data après les 30 min d'écran éteint...donc le souci vient bien de là.

Reste à trouver quoi faire pour changer ça ...je vais essayer de repasser sur la radio que j'avais en 4.0.2 voir si ça marche mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre je suis chez Free avec l'AOKP M5, Franco M3, Radio XXLA2 et ça ne me pose pas ce problème.

Le problème vient peut être de l'économiseur d'énergie, moi je l'ai laissé désactivé (c'est dans le ROM Control de l'AOKP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkin :

je pense que tout le monde l'a lu et le correctif à était envoyé maintenant ... donc le problème ne dois pas venir de là surtout sur avec le kernel de franco, ou le kernel tuna de la M5 ou normalement le bug est viré avec le correctif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...