Chricri Martins Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Salut, Depuis hier, j'ai un gros soucis avec mon Ace, j'ai essayé de changer la ROM avec ce post : http://forum.frandro...e/page__st__120 Le problème c'est que quand je démarrais mon portable, il restait bloqué sur "ANDROID" J'ai alors essayé avec un autre post : http://forum.frandro...in/page__st__40 Et j'ai téléchargé la ROM sfr avec Check Fus 2.1, je l'ai installée avec Odin et là je suis bloqué, quand j'allume mon téléphone (Même avec Home + Power), mon portable reste bloqué sur une image reliant un portable à un PC par des petits points avec un signe attention entre les deux. Que faire s'il vous plaît, je suis en pânique totale !? Modifié 30 avril 2012 par Chricrix91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Déjà, normal que ton téléphone soit rester bloqué sur "android", il faut faire un wipe pour que cela fonctionne. Ensuite, la manipulation pour passer en mode download est "home+bouton volume moins+bouton power" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 POST DANS LA MAUVAISE SECTION Il faut faire un full wipe dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Salut, le problème, c'est que quand je veux accéder au revovery (Avec Bouton Home + Power), il me mette un image qui comme je l'ai dit relie un portable à un ordinateur avec au milieu un signe attention. Autrement, désolé pour le post mauvaise section ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 bah c'est le logo qui a dans le recovery ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Oui sauf que c'est au milieu de l'écran et il n'y a rien, strictement rien d'écrit >.<" Même quand j'appuye sur des boutons rien ne s'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Regardes sur le topic des Rom stock, télécharges Odin et une des Rom proposées, je te conseil la XXKPT. Enlève la batterie, remets la. Restes appuyé sur Power, Home et volume bas en même temps. Tu entres en download mode ;) Bref, t'inquiète il est pas hs ^^ Regardes sur le topic épinglé de cette section qui parle des Rom stock :) Bonne remise en marche :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Salut, Merci beaucoup, j'ai réussi ! :) Je suis repassé en ROM opérateur par contre >.<" Quelqu'un peut me dire pourquoi je restais bloqué sur ANDROID et comment je peux débloquer dessus parce que moi j'aimerais passé en 4.X.X :D En tous cas merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Flasher Clockworkmod. Faire les wipes et install zip from sdcard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.