Aller au contenu

[ICS][DEV] Android 4.0.x Samsung Galaxy Ace.


Recommended Posts

Je sais que ce n'ai qu'une version alpha mais y a t-il moyen de faire fonctionner des écouteurs 2 pins sur cette rom car sinon cette rom est pour moi presque fonctionnelle (ormis le problème de batterie et de l'heure qui retarde de 1h).

Modifié par thebest19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à les faire marcher les écouteurs, avec une manip bizarre, brancher, faire play ou un truc dans le genre...

C'était un coup de chance, j'ai réussi 2 fois, mais bon, c'est qu'une alpha, même pour une béta faut attendre les versions finales...

Et que personne vienne me dire "Mais si on test pas on peut pas avoir de bonne version" Ah ouais parce que combien d'entre vous envoient des messages aux dévs ? ^^ Et avec tous les users de XDA, ils ont assez de testeurs x)

la version en premiere page est a jour ou pas ? version alpha 13 ???

C'est si dur de lire ?

Si tu veux vérifier clique ICI

C'est pourtant pas compliqué...

Et en plus c'est en première page ! Fainéant

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit by NeG:

C'est si dur de lire ?

Si tu veux vérifier clique ICI

C'est pourtant pas compliqué...

Et en plus c'est en première page ! Fainéant

Tu m'as l'air d'une belle tete de "Nok" toi du haut de tes 16 ans !!

(restons poli, mais si ca me demange avec des individus comme lui )

Respecte les gens au lieu de les traité de faigneant !!!

Si je demande , c'est parce que c'est marqué ANDROID 4.0.3 – Bêta 1 - 7.5/10

De plus , tu n'est pas le roi du forum apparament , donc , calme un peu tes hardeurs puis reviens plus calme , apres je te repondrais peu etre un peu plus respectieusement .

Et quand tu dit je cite :

"Et que personne vienne me dire "Mais si on test pas on peut pas avoir de bonne version" Ah ouais parce que combien d'entre vous envoient des messages aux dévs ? ^^ Et avec tous les users de XDA, ils ont assez de testeurs x)"

Tu n'édit pas beaucoup sur le site de XDA , alors au lieu de donner des leçons de morale au autres ,commence d'abord par faire les choses , ensuite tu pourras te justifier .

Modifié par devage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit by NeG:

C'est si dur de lire ?

Si tu veux vérifier clique ICI

C'est pourtant pas compliqué...

Et en plus c'est en première page ! Fainéant

Tu m'as l'air d'une belle tete de "Nok" toi du haut de tes 16 ans !!

(restons poli, mais si ca me demange avec des individus comme lui )

Respecte les gens au lieu de les traité de faigneant !!!

Si je demande , c'est parce que c'est marqué ANDROID 4.0.3 – Bêta 1 - 7.5/10

De plus , tu n'est pas le roi du forum apparament , donc , calme un peu tes hardeurs puis reviens plus calme , apres je te repondrais peu etre un peu plus respectieusement .

Suffit simplement de cliquer sur le lien qui amène sur le post original sur XDA et t'aura ta réponse ... Si tu demande ici c'est que t'a simplement la flemme d'aller voir un peu plus loin = fainéant. :)

Pour ta réponse, non pas de nouvelle version.

Suffit de voir:

Alpha 14 en approche. Ne téléchargez pas celle actuellement présente, elle ne boot pas.

Amélioration : GPU assistant le CPU.

Et de se rendre sur XDA pour voir que la dernière version est la Alpha 13

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparament , si je suis votre raisonnenment , c'est moi le faineant , mais pour votre info personnel , le seul but de ce post , c'est du copier -coller de XDA , donc merci pour ce joli reproche , par contre , à l'avenir essayer juste d'etre plus explicite !!

Sinon , j'ai testé cette Rom alpha13, tres lente a mon gout , on se demande si le ACE arriveras a faire tourner correctement cette ICS .

sur mon ace , probleme trouver:

baseband XXXKPH

-pas de connection internet

-lenteur dans la fluidité des pages

Je me suis arreter la.

Modifié par devage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne sais pas lire l'anglais parfaitement

Je sais pas moi, mais Current version (Alpha 13), je te parie que sur Google traduction tu as quelque chose de très compréhensible :)

Une tête de Nok, toi rester poli ? Ton orthographe est déjà une impolitesse :emo_im_kissing:

Bref, si tu veux les news sur un plateau, un certain "jrxtepan" a demandé à un mec qui postait de ne plus le faire.

Qu'avait posté le mec ? Une demande sur l'avancement, tiens ça me rappel quelque chose :P

Bref débat terminé, j'ai 16 ans, bien t'as des yeux. C'est fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas moi, mais Current version (Alpha 13), je te parie que sur Google traduction tu as quelque chose de très compréhensible :)

Une tête de Nok, toi rester poli ? Ton orthographe est déjà une impolitesse :emo_im_kissing:

Bref, si tu veux les news sur un plateau, un certain "jrxtepan" a demandé à un mec qui postait de ne plus le faire.

Qu'avait posté le mec ? Une demande sur l'avancement, tiens ça me rappel quelque chose :P

Bref débat terminé, j'ai 16 ans, bien t'as des yeux. C'est fini ?

calme toi un peu serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir commis l'erreur d'écrire BETA 1 mais si on lit attentivement, que ce soit sur le lien de téléchargement ou dans la description, je parle d'une PRE-BETA ! Ensuite, les utilisateurs ont raison, c'est ici un lien d'entraide et de partage.

Les rageux qui ne pensent qu'à leur g***le parce que leur portable ne fonctionne pas comme ils le souhaitent ou que les choses ne vont pas dans leur sens, vous pouvez sortir.

Merci aux autres de suivre l'actualité B) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur est humaine Melvin , je n'en veut à personnes , juste aux rageux qui envois des rèflexions à 2 francs 6 sous et qui croit tous savoir sur la vie et la communauté d'un forum ,enfin , je reprend le cour du sujet , la rom et difficilement applicable sur tous les telephone galaxy ace.

Le but d'essayer la rom sur chacun de nos SGA est de repertoriés les differents bugs connues ou pas , voila vraiment à quoi cela sert !!!

J'ai reessayer de l'installer sous xxxks2 et j'ai autant de mal avec la fluidité .

Par contre la wifi et l'internet fonctionne cette fois.

Modifié par devage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...